La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Apres avoir chassé quelque heure plus tôt pour se nourrir, relih senti quelque chose d’inhabituelle amené par le vent et se leva).

relih, Que se que cette odeur ? Il faut que je découvre ça de plus prêt.

Werewolf
Werewolf

Yumin : (Tente de monter dans l'arbre mais casse une branche avec son poids et tombe au sol) Ouch... Tant pis, je peux oublier les siestes dans ce bel arbre.

(Regarde les pétales) Je suis sûr qu Alpa s'éclaterait à courir dans les pétales. J'espère qu'elle ne s'ennuie pas trop toute seule.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: euh..Yumin...j'aimerais te parler à propos de Félix...oh Alpa a appris à rester seule, de plus elle adore jouer avec les petits animaux, tu t'es fait mal ta besoin d'aide?

Werewolf
Werewolf

Yumin : (s'assoit calmement face à Neytiri) Je serai ravi de t'écouter (sourit)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : ou sont - ils passés ? Ney, Yumin ?!

Camou1
Camou1

Hosti : les suivit de près on va ou ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rikkune : ( pour les nouveaux Rikkune est un dieux de la forêt ) * Rikkune sorti de son arbre et vit un guépard et une louve-renarde * Qui ose pénétré dans mon territoire ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je...j'ai confiance en toi et pour Alpa je pense qu'elle te considére comme un grand frère...donc j'aimerais te dit ce qui ne va pas....Félix...fait partie du clan du feu...et moi...de l'eau....chaque fois que je le voie je suis hyper heureuse...je suis souriante...mais il y a un truc qui va pas...Taï...notre chef ne s'entend pas du tout avec Félix, mais ce qui me fait le plus peur c'est que....nous sommes 2 clans différents...et chacun doit trouver sa moitié dans son propre clan....mais je suis attiré par Félix, et je n'ai pas envie de créer de guerre...je sais pas quoi faire...(une larme coule de sa joue)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Relih, Je sens 3 odeurs pas loin. (relih se mis à courir)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Le dieux Rikkune entendit la citations de cette jeunes fille )

Rikkune : Alors c'est ça qui te tracasse jeune demoiselle....je peux t'aider si tu le souhaite.... ( Rikkune est un dieux porte chance et protecteur ) Et surtout je dois t'aider car tu es une vagabonde * lui sourit et lui tend la pattes *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?