La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se frotte à Ney* Viens , j'ai une idée ...*il se dirige vers le temple et emprunte un long couloir qui donne sur une pièce vide avec au centre , un boule de cristal bleu sur un socle en bois* Cette boule permet de voir le passé , le présent , parfois même le futur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bonjour:))

Korra: Lana je vais te ramener au temple

Korra: Oh, non mon bras saingnant * Prends des algues de la rivière et l'enroule autour de son bras*

Korra: *prend le bras de lana et le mets autour de son cou* Courage Lana*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: D'accord...(le regarde bizarre quand même) mais je n'ai pas eu affaire au vrai Félix...il ne nous observe peut être plus en ce moment...calme toi...(lui léche la joue et se frotte à lui, elle regarde autour d'elle quand même) ou bien était ce juste une ilusion...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Heu ...Non rien j'ai marché sur une caillou pointu ... Mais ça veut dire que Félix nous observe ? *il n'attend pas la réponse et commence à hurler* Félix ! Montre toi si t'es un vagabond ! *il tourne en rond en hurlant* Félix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (regarde Lanta) Que se passe-t-il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *l'embrasse* Non Ney ce n'est pas ta faute ...

Pensées : J'ai peur ? Et si elle choisis Félix ?

*il pousse un petit gémissement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Non...c'est aussi un peu de ma faute Lanta...(l'embrasse avec un grand Amour)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *lui fait un câlin* Il va voir celui-là ! Il part 6 mois et il te fait des reproches ! *grogne*

Mais Lanta est tout de même un peu inquiet ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (hésite énormément, puis se décide à parler, elle lui raconte tout ce qu'il s'est passé) Je m'en veux énormément...(elle regarde Lanta) Je ne regrette pas ce qui se passe entre nous quand même...je t'aime...(lui fait un calin)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : C'est tout ? Dis-moi tout Ney , il t'as dit quoi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?