La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (soulagé mais encore triste) Où peut-il bien être alors...(elle s'effondre et cache sa tête dans ses pattes, elle continue de pleurer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *s'allonge à côté d'elle* Ney ...Je...*il ne sait pas quoi dire*

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : je ne veux plus de voir iton (se frotte à lana en gemissant ) laisse nous!

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : je ne veux plus de voir iton (se frotte à lana en gemissant ) laisse nous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (se colle à Lanta) J'ai eu tellement peur que c'était lui....mais en même temps j'étais contente...contente de l'avoir enfin retrouver....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oh ...Mais si ça avait été lui ... Qu'aurais-tu fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Si il aurait été mort...je serais beaucoup démoralisé...je ne dormirais plus...ne mangerais plus....(une larme coule, elle regarde l'air de Lanta, qui a l'air de se demander si Neytiri pense à Lanta aussi...) Mais si il aurait été vivant, je ne t'oublierais pas non plus...(sourit faiblement puis l'embrasse avec beaucoup d'amour)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je sais que tu ne m'oublieras pas ...Mais , si ça avait été lui , tu te serait laissée mourir ... Ney , profite de ta vie , oublie-le le temps qu'il revienne ...Tu te pourris la vie , il va revenir , ne t'inquiète pas ! D'accord ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (regarde Lanta avec amour) Je t'aime....je ne t'oublierais jamais...(l'embrasse longtemps) Je ne peux pas l'oublier...ce que tu me dit est impossible...(détourne le regard et ignore Lanta)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laaura : * va chasser au bord de la rivière *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?