La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Non , mais je peux te dire ...La couleur de ses yeux , si il a une tache ...Tu vois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Alors , c'est lui ? *il est inquiet*

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : ( se laissait faire et était content)lana je t'aime !! (l'embrasse encore une fois et la porte sur son dos et prit le chat dans sa gueule)on rentre au temple et on continura ma princesse! !

Iton:ho lana c'est du gâchis il se prend pour le beau gosse ,c'est un pauvre type ,laisse le tomber ce pauvre loup qui ne s'est pas se défendre il arrêtte pas de gemit il est peureux! (ricane fort)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Il a le physique de Félix mais il y a un truc qui va pas...pour moi ce n'est pas lui...(elle pleure et fourre sa tête dans le pelage de Lanta)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui , attend ! *elle descend et va voir Iton* Et toc ! *elle retourne avec Hosti*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sert Ney* Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux que je vérifie pour toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je suis sur que ce n'est pas lui...où est-il....? (elle regarde Lanta puis remet sa tête dans le pelage de Lanta en pleurant)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je vais vérifier , on ne sait jamais *il s'approche et renifle le chat* C'est une femelle ...Ce n'est pas Félix ...Ça va Ney ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Il a des faiblesses , tout comme toi et moi , mais tu es trop méchant Iton ! Sort de chez moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Il a des faiblesses , tout comme toi et moi , mais tu es trop méchant Iton ! Sort de chez moi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?