La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *passe devant et regarde dans le ravin , il y a un chat* C'est lui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(question: est ce qu'on dit que c'est vraiment lui ou on attend encore un peu Kaito? :/)

Neytiri: Ne dis pas ça stp....(elle se sent de plus en plus mal, elle espére que ce n'est pas lui...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non , on a pas le droit de faire mourir son perso comme ça ...Il faut l'attendre !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok)

Neytiri (n'ose pas approcher du ravin, elle veut le voir par curiosité mais si c'est vraiment lui...elle est très inquiéte et se fige sur place)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Tu veux que j'aille voir pour toi ?

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : ( partit les rejoindre)c'est felix, je dois le sauver ney!

Iton:ton hosti ne t'aime plus ,ton petit coeur est brisé sauf que moi je t'aime alors on dort ensemble ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (une larme coule) Tu ne sais pas à quoi il ressemble Lanta....

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : ( sauta sur les pierres et attrappe le chat et le remonte vers lanta et ney) pour l'instant on le ramène au temple ,les pumas vont venir cette nuit!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non , on dit que c'est pas Félix)

Lana : Non , je serai ton amie quand tu sera plus gentil , vu ce que tu as fait, tu es invisible pour moi ! Hosti m'aime , regarde , et regarde bien , car ce que je vais faire , je ne le ferait jamais avec toi ! *elle court , rattrape Hosti et l'embrasse longuement et langoureusement , en fermant les yeux*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (a du mal à reconnaitre Félix, il a le physique de Félix, mais il y a quelque chose qui va pas..., elle ne parle pas)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?