La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Que se passe-t-il? Et d'abord: Qui es tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laaura : Non tu n'a que trouver à manger !

Citer
Camou1
Camou1

Iton :je suis un lyrion de 2ans et je veux tuer ce loup!(désigne hosti)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (regarde Hosti inquiéte, puis regarde le nouveau) Lorsqu'on se présente, la première chose à dire est son nom....(elle prend un air de défi) Et pourquoi veux tu le tuer?

Citer
Camou1
Camou1

Iton :c'est iton , tu l'aimes un peu hosti je me trompe? parce que Jaime lana ,lui je veux le voir mourir ou partir du temple ,pour que je sois tranquil avec ma princesse lana! tout a lheure jai faillis lyi regler son compte mais il a ete soigne !(rigole) tu veux bien m'aider?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (ne répond pas à sa question) Tu es nouveau! Laisse Lana et Hosti tranquille! Lana ne doit surement pas accepter car tu es un inconnu encore....je te conseillerais de laisser Lana tranquille....à moins que tu veuilles que les choses s'aggravent...mais on ne tue pas quelqu'un parce qu'il est amoureux!!

Citer
Camou1
Camou1

Iton :lui déjà avec son air de beau gosse il m'énerve ,tu l'aimes un peu hosti ,réponds! ouais je suis nouveaux ,je vais lui régler son compte a hosti moi!!(saute sur hosti) tu vas mourir et me laisser ta chérie

Hosti : non (grogne ,donne des coups de pattes mais iton le balança a l'extérieur ,hosti avait mal ,iton continue de l'attaquer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Hosti fait partie de mon clan point!! Tu continue à me parler comme ça et entre nous 2 ça va se passer mal...(se met en position d'attaque) On n'attaque pas un membre de mon clan!! (se jette sur Iton et lui mord le cou)

Citer
Camou1
Camou1

Iton :(attaque sa gorge) regarde mourir ton ami!!(ricanement )

Hosti:non!(il etait bloque ,il ne pouvait rien faire)

Iton :(tracha un bout de sa queue ,de ses pattes et le mordit au flan dun coup) toi pars du combat (donne un coup de crocs a la gueule de ney et continuait de faire souffrir hosti) c'est un plaisir de faire souffrir ce pauvre petit hosti(rigole)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (se jette sur Iton, et mord fort sa patte, sa patte saigne ce qui le fait lacher prise, elle se met devant Hosti)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?