Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La guerres des éléments ( Le jeux )Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Laya : * rougis fortement *
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Yumin : Ca va Laya? Si tu es blessée quelquepart, Ney pourra te guérir si tu passes au clan de l'eau.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Laya : Oui ...* tourna la tête de honte et metta son museau dans le poil de Snow *
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Snow : Oui , Kaya et elle se sont battues , pour évaluer leur force ...Mais ça a dégénérer ... Nous y voilà ! Lana !
Lana : OUi ? *Elle arrive* Oh ! Bonjour Yumin ! (à Shy)Qui es -tu ? *sourit*
Shy : Je suis Shy, tu es Lana je supposes ?
Lana : Oui , c'est ça . Qu'est ce qui vous ammène
Shy : *génée* Je viens d'arrivée , je voulais vous rencontrer et ...Visiter , si possible ?
Lana : Bien sur ! *sourit*
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Laya : * se metta derrière Snow * s'évanouit je-jjee t'aime Snow *
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
(Oh Gribouille , arrête de t'évanouir stp)
''Si je te parle , c'est que tu me manques...Mais si je ne te parle pas , ne t’inquiète pas , j'attends juste de te manquer . '' "Il est bien entendu que si tu me brises le coeur , je te pète les genoux" " Si un jour quelqu'un te fait du mal , ne lui arrache pas le coeur , il n'en a qu'un...Brises lui plutôt les os , il en a 206 !"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Laya : * se réveilla, se leva et trotta loin...*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Snow : Laya ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Laya : * se coucha *
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Snow :Laya ça va ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)