La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Camou1
Camou1

Kaya :celle qui gagne aura ....et celle qui perd (montre le ravin) OK c'est partit(elle montra les crocs et s'accrocha a flan de maya puis le lâcha elle la poussa et lui tenait la queue )

Citer
Camou1
Camou1

Kaya :celle qui gagne aura ....et celle qui perd (montre le ravin) OK c'est partit(elle montra les crocs et s'accrocha au flan de laya puis le lâcha elle la poussa et lui tenait la queue )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laya : * utilisa son pouvoir * Laya * la prena au coup avec une vitesse fulgurante et la jeta sur un arbre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laya : * utilisa son pouvoir * Laya * la prena au coup avec une vitesse fulgurante et la jeta sur un arbre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laya : * utilisa son pouvoir * Laya * la prena au coup avec une vitesse fulgurante et la jeta sur un arbre *

Citer
Camou1
Camou1

Kaya :(saute pour éviter les coups elle prit laya par la peau du coup et la balanca pres du ravin elle la lacha car laya lui avait mordu sa patte ,elle utilise son pouvoir :courir vite ,agilité et donna plusieurs coup de crics et laya tomba de la falaise ,mais.kaya glissa et tomba sur une pierre ,laya était dans le ravin )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( camou mon pouvoir et la vitesse ne le prend pas stp )

Laya : * sauta une pierre * !! Et re-sauta sur le bord du ravin avec une vitesse surhumaine !

Citer
Camou1
Camou1

Kaya :(sauta sur des pierres et recula) lanta je reviens!(fixe laya) toi et ton snow vous me dehoutez (court au temple)

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : kaya ,laisse un peu lanta tranquille donne lui l'autre coeur ... Lana .je suis perdue ,kaya a des ennuis ,moi aussi ..... cest pas drole pour nous !

kaya :ok (deposa le pendentif a cote de lanta)

Kai :(regarde taïga)taïga il faut qu'on arrête notre relation on est ami mais pas ensemble ,ça va trop vite entre nous !

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : kaya ,laisse un peu lanta tranquille donne lui l'autre coeur ... Lana .je suis perdue ,kaya a des ennuis ,moi aussi ..... cest pas drole pour nous !

kaya :ok (deposa le pendentif a cote de lanta)

Kai :(regarde taïga)taïga il faut qu'on arrête notre relation on est ami mais pas ensemble ,ça va trop vite entre nous !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?