La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: On verra par la suite Hosti...Alpa tu nous as encore entendu?

Alpa: Ben oui! C'est normal!

Neytiri: Euh non...pas tout à fait...(rigole)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(allo?)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Je n'en revient pas non plus, Alpa a réussi à vous localiser et m'a rapporté vos conversations alors qu'on était drôlement loin. C'est qu'elle a du potentiel la petite ! (rigole)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oui, et elle est très en avance, je ne l'ai eu qu'a 8 mois mon pouvoir, elle est exceptionnelle, peut être que son père avait aussi eu son premier pouvoir a 4 mois, il t'en a déjà parlé de ça Alpa?

Alpa: J'ai mon pouvoir? Ah je sais plus, papa a dit tôt mais pas quel âge...

Citer
Werewolf
Werewolf

( J'ai trouvé une forme démon sympa pour Renzo ^^)

(L'artiste fais des dessins pas mal http://fairyscat.deviantart.com/gallery/?catpath=/ )

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Avec tout ça, on a rien chassé, Alpa voulait te ramener une proie pour quand tu reviendrais au clan !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Neytiri excuse moi ^^)

Félix : Un vagabond c'est un animal qui de nombreux pouvoir dont changer de forme... Vas-y montre moi ta première transformation * Félix sourit et a hâte de voir en quoi Neytiri vas se transformer *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(L'artiste fais des dessins pas mal http://fairyscat.deviantart.com/gallery/?catpath=/

( ouai il fait de beau dessin ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah oui pas mal...c'est vrai qu'il fait de magnifique dessins...et je suis un peu perdu sur le site, ta pas un lien où il y a différents animaux stp)

Alpa: Ah oui! J'avais oublié ça ^^

Neytiri: Oh quel dommage...tant pis c'est pas grave. Ok Félix je vais essayer (ferme les yeux et se concentre)

Citer
Werewolf
Werewolf

( Le problème c'est qu'il est pas très pratique ce site... Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé c'est d'aller sur la page d'accueil et de taper dans la barre de recherche le nom anglais de l'animal que tu veux, après, t'as plein de résultats, mais faut faire le tri. )

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?