J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Korra: " Ma chère et tendre fille, ne fait confiance à personne, une nouvelle créature vient d'être créer par ton père... Cette créature parait gentille mais joue avec les gens elle * Arrête de lire*
Lana : Tu as tout vu ... Pardon , je ne voulais pas que tu voie ce genre de choses *une larme roule sur sa joue* *elle pousse un profond soupir pour se calmer* Je suis quoi ?
Félix (entre dans l'esprit de Lana et voit ses pensées, il est triste pour elle et fera tout pour la protéger, puis il l'embrasse doucement pour mieux voir en elle, il découvre un truc étrange..., il se retire) Voilà, alors tu n'es pas une vagabonde désolé mais tu es autre chose....bien mieux encore...tu as 6 pouvoirs dont 2 démons...c'est rare quelqu'un comme toi (sourit et fait semblant qu'il n'a pas vue toute ses pensées)
Elle voit Hosti et Félix , face à face , elle est entre les deux , elle s'approche de Félix , Hosti saute sur Félix , il y a du sang partout , Félix et Hosti ont disparu
Pensées : Oh non ! Oh non non non ! Autre chose !
Maintenant elle se revoit petite , elle est heureuse , une lueur malicieuse dans ses yeux , elle joue avec une élégante renarde blanche , qui à la taille d'un loup , soudain un éclair déchire le ciel , la renarde prend Lana et va la cacher , mais Lana veut encore jouer, elle suis sa mère en étant invisible , le pire se produit , devant elle , la grande tuerie , son père , brûlé vif , sa mère , égorger et dévorer , elle s'enfuit ...Puis elle voit des images d'elle errant dans la rue , puis battue par les humains , elle se voit en train de pleurer , : elle est assise au bord de la falaise , sous la pluie battante , elle regarde la pleine lune , elle pense à sa mère ....