La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: attend je regarde (elle tend l'oreille, et écoute ce qu'il se passe là bas, alors qu'ils sont hyper loin, Alpa ne sait pas que c'est son premier pouvoir, pour elle c'est normal) Neytiri a été blessé mais s'est guérie, Félix va bien, tout les chasseurs sont morts, et aprés j'ai entendu: non fais pas ça, mais je sais pas ce que c'est...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : ( Il affiche un air très surpris en découvrant le pouvoir d'Alpa ) Tu... Tu entends vraiment ce qu'ils disent ?! (reste ébahi un petit moment et reprend ses esprits, puis se décristallise) Ouf, je suis soulagé qu'ils n'aient rien, mais la dernière phrase me semble étrange, on devrait les rejoindre.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Ben oui que j'entend...ok, je sais où ils sont suis moi (part en avant)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Dit Camou c'est une manie chez toi que tout tes personnages saute d'une falaise après avoir étaient vexé ? )

Félix : Ton pouvoir Adeline....tu n'a pas de pouvoirs mais tu as une catégories toute entière qui te correspond !!! Tu es une Vagabondes tout comme....moi..... * Il était tout exciter mais ne savait pas si cela plaisait à Ney *

Citer
Camou1
Camou1

Izia : Ney on est amie !

Hosti : désolé ney , je me suis comporte comme un lâche, mais bon je t'aime bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'était Lord Banane, qui avait fait ça pas Camou, et c'est Neytiri pas Adeline ^^)

Neytiri: Félix! Tu va bien, tu n'est pas blessé? Je peux te guérir! Une vagabonde, c'est à dire? (se demande quoi, voix intérieur: Chouette je suis comme Félix!!)

Est ce que vous allez bien? Je peux guérir!

Citer
Camou1
Camou1

(Merci

!Hosti : tu me pardonnés ??

Izia : Ney on va dans le clan ?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Rejoins les autres avec Alpa) Je vois que les chasseurs font pas long feu par ici !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: T'as vu je te l'avait dit!!

Neytiri: Hosti...je sais pas, ce que tu as fait envers Félix ne ma pas plus...

Citer
Camou1
Camou1

Hosti : oui si il y en a peu c'est mieux pour nous alpa tu es jeune , je suis désolée j'étais énervé je

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?