J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Neytiri: Moi je te connait, et tu es quelqu'un de bien, de très bien! (se rapproche de lui, voix intérieur: te rapproche pas trop! Te rapproche pas trop! Il fait partie du clan du feu et toi de l'eau, chacun doit trouver quelqu'un qui fait partie de son clan, tu ne peux pas! Que va dire Taï??!!, Neytiri recule à cause de sa pensée) Alors tu veux bien m'apprendre à trouver mes autres pouvoirs?
Yumin : (à Alpa) Je pense que ta soeur a besoin d'être un peu seule pour l'instant, ça te dirait de venir chasser avec moi? On va lui garder une belle proie pour quand elle reviendra !
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Félix : Excuse Hosti mais seul des monstres comme moi peuvent détecter les pouvoirs cachés.... ( Voix intérieur:
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOO le clache du siècle !!!!!!!!!!!!! ) Et oui Neytiri je vais t'aider. * lui sourit mais se demande pourquoi elle a recule. Est ce parce que elle a peur de moi ? *
Neytiri: Merci beaucoup Félix (lui sourit, elle a envie de lui sauter au cou et de le remercier en lui faisant un calin mais se retient) par où on commence?