La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le puma commence à attaquer Lanta , quelque minutes plus tard , il s'écroule , en sang , inconcient à côté de la tanière , le poème à côté de lui , un filet de sang coule de sa bouche et de son nez , une larme roule sur sa joue .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr tu t'es bien amusé XD, de plus j'adore les poémes :) )

Neytiri: (continue sa route avec Alpa qui fait la fofolle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Une heure plus tard)

Taiga avance , la truffe au sol , elle se cogne à Ney

Taiga : Oh ! Pardon Neytiri ! Tu as pas vu Lanta ? Il est partit à ta tanière , il voulait t'apporter un poème un *elle plisse les yeux , elle n'arrive pas à bien dire le mot* Sachisson ...Et du miel , il est partit il y a une heure et il n'est pas revenu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD Hier à 2 heures du mat , je finis le poème , je me dis ...Je vais l'enregister sur l'ordi ...Et voilà XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana arrive , la truffe au sol , elle s'arrête hurle à la mort ,lève l'oreille en attendant une réponse ...Rien...*Elle baisse la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: bonjour...non je l'ai pas vu...il est à ma taniére? Un poéme....(elle mit Alpa sur son dos et courrut aussi vite qu'elle peut jusqua sa taniére, elle vit Lanta, posa les petites par terre et alla voir Lanta) oh non Lanta....(elle posa ses pattes sur lui et le soigna)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana et Taiga *suivent Ney en courrant , elles vooyent Lanta et reste un peu en arrière pour que Ney le soigne , le sang de Lanta à un peu coulé sur le poème .

Lanta (avant que Ney le soigne) *Arrête de respirer*

Lanta : (après qu'elle le soigne) Recommence à respirer mais ne se réveille pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: réveille toi Lanta stp... (elle na pas encore vue le poéme, elle est concentré sur Lanta)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *s'approche , donne 3 fioles à Lanta , vérifie sa respiration , son pouls ....Au bout d'un court moment , elle déclare* Il est dans le coma ...Pour au moins deux semaines ...Il faudra le nourrir avec de la soupe et lui parler tout les jours pour ne pas qu'il perde la mémoire en se réveillant ...Lanta...*une larme roule sur sa joue*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oh non....(elle pleure) il va s'en sortir?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?