La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *d'autres larmes coulent* Ça te ferai quoi à toi si quelqu'un insultait (oui , car pour moi c'est une insulte!) ta famille alors qu'il ne la connait pas ? Que la personne que tu aime le plus au monde te parle tout le temps de quelqu'un d'autre , et qu'en plus elle ne te croit pas quand tu lui fais une promesse ? Que ton cœur soit brulé et déchiquetté en morceaux ? Ça te ferait quoi ?! Et en m'embrassant , c'était à moi que tu pensais , ou encore à Félix ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Tu vois , moi tu ne m'aurait pas défendut comme tu le fais pour Félix ! Si tu m'a pris pour un bouche-trou tu te mets la patte dans l'œil ! Car oui , j'ai l'impression d'être un bouche-trou pour toi ! D'être jetable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: j'avoue que quand je t'embrasser je pensais à toi et rien d'autre, nous voila encore en train de parler de Félix ...je suis juste venue pour qu'on s'éloigne un peu...franchement...et je ne sais pas ce que ça me ferait, je ne l'ai jamais vécu...(son ton s'adoucit et elle se retransforme en renarde louve, des larmes coulent) au revoir...je croyais que tu comprendrait...que tu me laisserais du temps..mais tu ne fait que raconter tes malheurs....je sais pas si je reviendrai...(part en courrant et verse énormément de larmes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : (avant qu'elle parte) Dans une relation , tout le monde doit faire des efforts , pas qu'une personne .Je ne vois pas pourquoi tu pourrais parler librement de lui et me briser le cœur , et moi je devrais garder mes sentiments profondéments enfouis ....Adieu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline ? Je peux avancer de 1 semaine ? S'il te plait !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (rentre au clan de l'eau en pleurs, elle décide de reboucher le tunnel menant au temple...)

(euh ouais ok)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci)

Au bout d'une semaine , Lanta commence à désepérer , Ney lui manque ...

Lanta : Je suis stupide , bête , nul ...

Cela fait une semain qu'il n'a pas dormit et il a à peine manger , il a d'autres préoccupations que son estomac .

Lana est partit au clan de l'eau profiter du soleil , elle n'a pas vu Ney approché .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (se réveille, baille et s'étire, elle réveille Alpa et Petite Lune) allez réveillez vous on va promener!

Alpa: (grogne un peu)

Neytiri: (met Petite Lune sur son dos et sort suivit de Alpa, ils marchent dans la forêt, elles n'ont pas vu Lana)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Elle me manque ....*Il commence machinalement à écrire un poème*

"Pour Neytiri

Ta beauté bleue m'a charmé

Comme ton parfum de fleur d'oranger

Cette simple odeur m'emplit de joie

Car elle me fait penser à toi

Est venu notre premier baiser

Si doux et si sucré

Mais en m'embrassant

Est-ce vraiment à moi

Que tu pensé ?

Ta crinière bleutée est au soleil dorée

Tu as dans le cou une tâche blanche

En forme de cœur

Ma faisant tant penser

À tout l'Amour que j'éprouves pour toi

On s'aimait tellement

Où alors j'ai rêvé

Mais si on s'aimait autant

Pourquoi voulais-tu t'éloignée ?

J'ai fait une erreur

Oui c'est vrai

Mais à part toi personne n'est parfait

Auras-tu un jour le cœur

De me pardonner ?

Lanta"

Pensées : Je vais l'apporter à Ney ...

Il se met un route , une heure plus tard , avec le poème , un pot de miel et un énorme saucisson qu'il a volé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il arrive à la tanière et dépose le miel et le saucisson à l'intérieur , il n'entend pas le puma ...

Il se retourne : Un puma !

Mais il n'a pas la force de se battre , i est trop faible , fatigué et triste .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?