La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Yumin : (chuchote a Ney) Ecoute Ney, je pense que si tu n'es pas sure de toi et que Felix est toujours autant dans ta tete, tu devrais attendre un peu. Je me doute que Lanta se laisserait dépérir, tout comme Lana le fait, je ne voudrais pas que tu mettes ta liberté en péril pour ses simagrées...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta

Pensées : J'ai bien envie de savoir ce qu'il en est ...

*Il se rend invisible et entends ce que Yumin à dit , il garde son calme

Pensées : Pff ...De toute façon , tu ne sais pas ce que c'est l'Amour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Tu as raison...je vais attendre un peu...merci d'être là (sourit puis lui fait un calin)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui , Adeline à raison , et je trouve ça un peu gros qu'elle tombe amoureuse de Yumin alors qu'elle ne le connait que depuis 5 minutes ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laya : ( A Ney ) Que je puis je faire pour être admis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta :

Pensées : Merci Yumin ...Vraiment merci ...Après on se demande ce que j'ai contre lui ...

*Il s'assoit et attend que Ney parle de Lana*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Pour être admit dans le clan? Il suffit juste de savoir nager (sourit) montre moi

Werewolf
Werewolf

Yumin : De rien Ney... Je t'avoue que je n'ai pas confiance en leur famille, Lana m'espionnait souvent, c'était très agaçant... Mais je ne doute pas qu'il ai de réels sentiments pour toi, vous vous ferez du mal mutuellement en étant indécis. Je crois que tu devrais attendre d'avoir les idées clair, vous en souffrirez moins ainsi.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Attends , Yumin , il dit que Lanta aime Ney , ou l'inverse ? J'ai pas compris XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta

Pensées : Pas confiance en notre famille ...Et après tu veux que je t'appréçie ? Mets toi bien la patte dans l'œil ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?