J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Lanta : Premièrement , j'évite de tisser des liens si c'est pour que ça finisse comme ça ! J'aurais donner ma vie pour elle ! Mais visiblement il n'y a que Félix qui compte ! Je ne suis pas un bouche-trou ! Quand Félix reviendra , on lui demandera "Où est Lanta ? " Elle répondra "Qui est Lanta ?" , à la base j'étais venu pour lui donner un cadeau ...Qui est resté là-bas d'ailleurs ...*De rage , il arrache le collier qu'il a fait , le jette au sol et pars en courant*
Renzo(toujours zen le regarde partir et soupire, prend le collier dans sa bouche et l'améne à Neytiri)
Neytiri (ne pleure plus) c'est quoi?
Renzo: c'est au loup qui était là...
Neytiri: un coeur? (elle voit le sac et s'approche, elle l'ouvre et découvre la cape) oh non...il est venue me la donner et j'ai tout gaché...(elle baisse la tête, quand elle a sortie la cape, quelque chose est tombé) c'est le même que Lanta...pour moi...oh non...j'ai tout gaché...(elle le met, remet la cape dans la sacoche et porte la sacoche) je dois le rattraper, merci Renzo (elle partie en courrant)
Renzo: a bientot Neytiri...(il soupire et regarde le ciel) Félix...tu fais beaucoup de dégats...reviens...
Neytiri: (court et crie) Lanta? Lanta?! Il est peut être au temple(elle court jusqu'au temple, quelque minute aprés, elle arrive, entre et crie) Lanta tu es là? Je voulais pas que ça se finisse comme ca...pardonnr moi...j'ai découvert la cape, elle est magnifique, d'ailleurs je vais la mettre (sort la cape et la met sur elle)
Neytiri (ére dans le temple) Lanta! Stp Lanta...(elle continue de marcher, elle décide d'aller dans la chambre, elle entre et cherche Lanta, la porte de la piéce avec les peaux est ouverte, elle entre et voit un gros mont et une queue dépasser) Lanta...je te voit...