La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Félix...n'est toujours pas revenue dans son clan...(d'autres larmes coulent)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oh ...Ney... *il baisse la queue*

Pensées : Elle préfère Félix à moi ...*son cœur se serre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (sur le coup de la tristesse, elle dit des choses à Lanta..qu'elle ne devrait pas dire...)...il me manque tellement...je l'aime...(elle ne s'en rend pas compte et continue de pleurer)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ah ... *il sent la tristesse montée en lui* Je ...Je vais te laissée ...Alors ... *Il se retourne pour ne pas qu'elle le voit pleurer et pars en laissant la sacoche qu'il lui avait préparée en plan , quand il est assez loin , il fond en larmes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: tu vas oú? (dit à Renzo) j'ai dit quoi?

Renzo: euh...(il est embarassé et va voir Lanta) hey...je ne vous connais pas mais ce que je sais c'est que vous aimez mademoiselle Neytiri je me trompe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *en essuyant ses larmes* Je croyais qu'elle m'aimait aussi ...Mais ...Visiblement ...*une larme coule* On a fait tellement de choses ensemble et ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renzo: il se peut qu'elle vous aime et qu'elle aime Félix...dans ce cas cela la met hors d'elle et ne peut plus supporter donc à la fin elle craque..., si vous faites beaucoup de choses ensemble comme vous le dites, c'est qu'elle vous aime (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oui mais ...Elle parle tout le temps de Félix ...Elle pense tout le temps à Félix ... Félix , on est même pas surs qu'il l'aime ...*il s'assoit tristement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renzo: certes...mais avant qu'il disparaisse ils étaient souvent ensemble, ils s'aimaient beaucoup, aprés je ne juge pas, je ne sais pas si c'était de l'amour et si Félix l'aime, mais ils étaient complices énormément...cela attriste beaucoup mademoiselle Neytiri... Il faut se mettre à sa place...Imaginez quelqun que vous adorez, pas forcément que vous voulez être avec elle, disparait du jour au lendemain et pendant énormément de jours, vous n'avez plus de nouvelles...comment allez vous réagir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(T là ?)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?