J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Il met les cœurs dans sa sacoche et rentre au temple , arrivé , il donne le lait à Lana
Lana : Merci Lanta! Il y en a beaucoup !
Lanta : Oui , j'ai tout pris ! *sourit*
Lana : *sourit* Ah , voici la fourrure que tu m'as demandé ! *elle lui tend la fourrure*
Lanta : Merci Lana ! Dis , on mange quoi ce soir ?
Lana : En entrée on mange de la viande cru coupée en fines lamelles , en plat , des gros morceaux de viandes cuits avec des légumes , et en dessert , des mulots au miel !
Lanta : Miam ! Mon dessert préféré !
Lana : Je sais , c'est pour ça que je le fait !
Lanta : Merci . Bon , je vais faire la cape , à plus tard ! *Il part avec la fourrure*
Hosti : (était toujours dans le canyon ,il ne pouvait plus respirer) (voilà ce que izia a pu vivre et jenai pas pu la sauver) ( la canyon s'arrêtait ,le courant trop fort ,hosti allait chuter de haut ,ses yeux se remplissent de larmes qui coulent)
Neytiri (n'a pas la force de se relever et retourner au temple, elle veut juste revoir Félix..., elle met la tête dans ses pattes et fond en larmes) Et si il lui était arrivé quelque chose...?
Renzo: Oh tu sais je ne pense pas, Félix est quelqu'un de courageux....(du moins c'est ce qu'il pense, il préfére rassurer Neytiri, que lui laisser avoir raison...)
Lanta se met à l'œuvre , au bout d'un moment la cape est prète , elle est blanche et a une jolie capuche .
Lanta : Bon ...Je vais lui faire une sacoche ... *Il va dans la pièce avec les peux de bêtes et prends la plus belle , il la colle avec de la sève .
Lanta : Une jolie sacoche ...*Il la trempe dans de l'encre bleue* Elle lui plaira ainsi ...J'espère ! Mais , il faut quelque chose pour la fermée ...Une sorte de bouton ...Mais , je n'en ai pas ...Oh ! Ma collection de cailloux ! *Il prend son bocal est sort un joli caillou en forme de cœur rose , avec des refflets argentés* Parfait ! *Il le colle avec de la sève * Voilà , elle se ferme maintenant ! *il sourit , il est fier de son travail*
Lanta se met à l'œuvre , au bout d'un moment la cape est prète , elle est blanche et a une jolie capuche .
Lanta : Bon ...Je vais lui faire une sacoche ... *Il va dans la pièce avec les peux de bêtes et prends la plus belle , il la colle avec de la sève .
Lanta : Une jolie sacoche ...*Il la trempe dans de l'encre bleue* Elle lui plaira ainsi ...J'espère ! Mais , il faut quelque chose pour la fermée ...Une sorte de bouton ...Mais , je n'en ai pas ...Oh ! Ma collection de cailloux ! *Il prend son bocal est sort un joli caillou en forme de cœur rose , avec des refflets argentés* Parfait ! *Il le colle avec de la sève * Voilà , elle se ferme maintenant ! *il sourit , il est fier de son travail*