La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (plongea dans l'eau et nage)

Alpa: Attends je viens avec toi!!! (plonge et éclabousse Neytiri)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Vis Neytiri et Alpa dans l'eau, s'approcha discrètement de la rivière et se cacha dans un buisson, en laissant dépasser sa queue pour que Alpa le repère).

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (plonge et nage sous l'eau)

Alpa (vois une queue, c'est celle de Yumin elle a reconnu, elle sort de l'eau se prépare à attaquer et se jette sur sa queue en la mordillant légèrement) Attrapé!!

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Ah, tu m'as trouvé ! (rigole) Je peux venir nager avec vous?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Ben oui, pourquoi tu te cache? Et comme ça je pourrais t'apprendre (sourit)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin :Je voulais voir si tu allais trouver ma cachette. (sourit)

(Il rentra dans l'eau et nagea bruyamment)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ah tiens Yumin, bonjour tu vas mieux? Si tu as besoin je suis là ;)

Alpa: Dis donc, il faut vraiment qu'on t'apprenne à nager, ici dans le clan de l'eau tout le monde sait nager, il y en a même qui ont des pattes palmés ^^. Donc d'abord détend toi, et ne bouge pas, t'inquiéte tu vas flotter. Après tu donne un petit coup de patte avant puis arrière puis l'autre avant puis l'autre arrière (lui montre).

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Salut Neytiri ! Oui ça va, j'arrive mieux à me repérer ici, mais je n'ai pas encore fait connaissance avec des gens des autres clans.

Ok j'essaye ! (Essaie un peu vite et s'enfonce petit à petit dans l'eau) Blblblblbl (Ressort et réessaie plus doucement) Oh, c'est mieux comme ça ! Vous pensez que Renzo sait nager? Il avait déjà l'air d'avoir du mal à marcher (rigole)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Tant mieux alors, penses tu que tu vas intégrer un clan, ou rester un peu avec différents clans à la fois?

Alpa: Ouiiiiiii!!!!!!!( elle est contente et éclabousse Yumin) Bravo!!!

Neytiri: J'ai entendu que Félix lui avait donné l'instinct animal, donc après je sais pas, mais il fait partie du clan du feu donc ce n'est pas très grave si il ne sait pas nager. C'est vrai que l'autre coup aussi ça ma fait rire (rigole)

Alpa: Oh oui il était trop rigolo!!

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Tapote dans l'eau pour éclabousser Alpa)

Je ne sais pas trop, je suis du genre amical alors je trouve dommage d'être bloqué dans un clan et de ne pas rencontrer les autres. Mais je comprend aussi que ce soit bizarre un animal sans clan, alors je t'avoue que je commence à y réfléchir (sourit)

Au fait, j'ai vu Félix se changer en démon hier, vous êtes tous capables de faire ça?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?