La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sourit* C'était la chambre de mes parents . Honneur aux jolies demoiselles *sourit*

Camou1
Camou1

Hosti : arrête je n'ai rien fait (il se débattu et mordit louna)

Kai :arrêtte mon frère n'a pas tuer ta fille ,il ne ferait jamais ça, lâche le (il attaqua louna pour défendre hosti)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oh...merci...(elle entre et découvre des objets..humains....)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les murs de la chambres sont d'un marbre violet pale , il y a un joli lit blanc avec un voile violet , Les draps sont blanc , il y a une couverture et des coussins violets

Lanta : Ça te plait ? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: c'est trés beau....(elle sourit et regarde autour du lit les objets humains...)

Camou1
Camou1

Hosti : lâche moi c'est les pumas qui ont fait ça (il avait du mal à respirer)

Kia :(courrut au temble)aidez nous louna veux tuer hosti ,il n'a rien fait c'est les pumas pas lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sourit* À coté du lit , tu as une table de chevet . Là , en face du lit tu as un commode avec des draps dedans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Il n'y a pas de pumas , et on ne l'aide plus , il a brisé le cœur de Lana et il nous à mis en colère , Louna a raison ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: beaucoup de mots compliqué....(elle n'aime pas tout ce qui appartient ou appartenait aux humains, elle regarde les objets avec dégout)

Camou1
Camou1

Kai:ney ,lana,lanta taïga, mon frère va mourir pour rien ce n'est pas lui le tueur mais les pumas ,venez svp ,louna va le tuer (senglotte et des larmes coulés sur ses joues)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?