J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
hosti : tant pis je ... ( ney aime félix , elle ne m'aimera jamais de toute façon) j'y vais ,( il fonce jusqu'aux grottes ) , les pumas !! ( ils sortent) encore lui ? cette fois c'est la fin , ( ils se jettèrent sur hosti , il était bloquer)
Lana : *se relève et suis Hosti en étant invisible* Elle vit qu'il était entouré de pumas , elle se transforme en démon , les attaques et les tues tous , un par un .
hosti : ( se sentit prendre par la peau du coup puis il vu le précipis) tu va mourir petit loup ( ricanement) non!(hurle) (il se setit projeter dans le précipis , le courant était fort il essaya de s'aggriper mais en vaint , il vut une pierre sauta dessus et se mit assis difficilement) ou suis je ? ( il regarda en l'air etvu qu'un puma se dirigeait verslui , il se met à courir très doucement sur les pierres mais ilglissa et tomba , il avait ses pattes coincées , il ne pouvait plus bouger)
Neytiri (les petites dorment encore...ce qu'elle a fait hier était honteux...elle n'avait pas a partir comme ça, surtout que Lanta lui a dit "non je ..", il voulait lui parler, elle décide de retourner au temple pour s'excuser, elle marche en direction du temple, la tête baissé, honteuse...)
hosti : ( ne bougeait pas) pumas encore .... tuer.... (il vu un énorme puma lui sauter dessus ,hosti ne pouvait pas se défendre , il aboyait et hurlait , il se sentait projeter , il ne sentait plus son corp , il ferma les yeux et les ouvraient , il avait peur)
Lanta était dans sa chambre , il somnolait légerement , le sol était jonché de dessins représentants Ney , il l'avait dessiné , triste , heureuse , de profil , juste la tête juste le corps , il l'avait dessinée en train de nager , de jouer , de courir , si bien qu'on avait à peine la place de marcher .