J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Lana : *lui raconte ce qui c'est passé* *Elle finit , le regard dans le vague* Pas un merci , mas un aurevoir , pas un "Lana ? Ça va ?Rien de cassé" Rien ... Si j'étais restée là-bas toute la nuit , il se serait passé quoi ? Si j'étais morte de mes blesures , il se serait passé quoi ? Si les pumas m'avaient dévorés , il se serait passé quoi ? Rien . Rien puisque Lana c'est la bonne poire , rien puisque Lana elle nous acceuilleras toujours les pattes ouvertes , et puis si elle meurt , pas grave , on trouveras bien quelqu'un d'autre ... *ses yeux ont perdus leur éclat , son visage est froid et son ton sec* Ma seule faute à été de le suivre ...Mais cette fois je ne pleurerais pas , de 1 parce que ça n'en vaut pas la peine et que je veux vivre ma vie , et de 2 car j'ai déjà verser toutes les larmes de mon corps ... *son ton est amer* Sache que si tu as un problème , je serais là pour t'aider Ney , même si je pense que tu n'auras pas besoin de moi ...
Neytiri: Ne dis pas ça...ne dramatise pas tout...bien sur que ça nous attristeras que tu ne sois plus là...mais ça ne sera plus comme avant...j'ai juste une question quand tu dis "ma seule faute à été de le suivre" de qui parles tu? Je serais là pour soigner les blessures...rien de plus...
Lana : De Yumin , ma seule faute à été de le suivre pour le voir chasser ...Merci Ney ... *son visage s'éclaira et devient chaleureux , ses yeux pleins de reconnaissance , elle pris Neytiri dans ses pattes *
Neytiri: Oh...(elle fut étonné que Lana la prenne dans ses pattes, c'est bien tu as mis pattes pas bras XD, elle resta raide, elle ne s'attendait pas à ça, elle en parlera à Yumin)
Neytiri: (elle ne sait pas quoi dire, elle voudrait bien...mais ce qu'elle a fait....elle ne sais pas quoi répondre) Je sais pas...Je parlerais à Yumin, on verra ça ensemble (sourit légèrement)
Neytiri (se leva) Je ne sais pas Lana....ce que tu as fait là bas...tu ne nous a pas écouté et a sortit ce filet qui nous faisait si peur...Yumin ne savait peut être pas que tu étais blessé...je lui parlerais...