J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
hosti : c'est vrai ( aboit) izia , viens ! izia ?? ( entendit des bruits plus forts) izia ou es tu ??? ( des cris et des hurlements) ho non izia ! ( aboit et partit à sa recherche) il l'a vu près d'un précipis entouré de gros pumas , izia , non ! les pumas l'a firent tombée
izia : hosti .... c'est la fin ( un cri sortit de sa geule et plus rien)
Neytiri (parle à Alpa) Nan mais j'en revient pas! Il dit que Félix veut le tuer, mais si Félix a dit ça, c'est normal, Hosti la provoqué...Félix disait ça comme ça, je suis sur qu'il ne l'aurait pas tué...
Alpa: Non, Minou est gentil...il me manque...(baisse la tête)
Neytiri: Oui...moi aussi il me manque...(baisse la tête, elle est très triste, elle se souvient encore du jour où il avait fait découvrir qu'elle était une vagabond...comme lui...)
hosti : izia ( aboit longtemps) vous allez voir vous 2 ! il courrut après eux et sauta sur l'un' deux , l'autre puma attaqua hosti , il fit jaillir de l'eau de sa fourrure et grogne et aboya de rage , à cause de vous ma sœur est morte , il ne lacha pas le puma , les coups et les morsures ne l'importaient peu , ils voulait les tuer , à un moment , la bande de pumas sortit et poussaient hosti de tout côté , il se relevait pour attaquer mais les pumas le repoussaient , le chef posa sa lourde patte sur le poitrail d'hosti et dit : toi , tu veux finir comme la renarde hein ? hosti ne bougeait plus , tuer moi si vous voulez de toute façon ma vie est fichu , tous les pumas se mirent à rigoler
Lana était dans le temple , elle n'avait pas dormit de la nuit , elle ressentit une sorte de pincement au cœur
Pensées : Comme quand Nidalee avait besoin d'aide !
Lana se téléporta (invisible) près d'Hosti et d'izia : Oh non ! *ils étaient entouraient de pumas*
Elle se transforma en démon , mais ce n'était pas le même démon que d'habitude ...
Elle se jeta sur le chef et lui arracha la gorge d'un coup de cros , les autres eurent peur car ils ne voyaient pas qui les attaquait .Lana se rendit visible et se jeta sur eux , elle mordit le premier au ventre , une grosse déchirure , le deuxième pris la fuite , bléssé .
Lana était dans le temple , elle n'avait pas dormit de la nuit , elle ressentit une sorte de pincement au cœur
Pensées : Comme quand Nidalee avait besoin d'aide !
Lana se téléporta (invisible) près d'Hosti et d'izia : Oh non ! *ils étaient entouraient de pumas*
Elle se transforma en démon , mais ce n'était pas le même démon que d'habitude ...
Elle se jeta sur le chef et lui arracha la gorge d'un coup de cros , les autres eurent peur car ils ne voyaient pas qui les attaquait .Lana se rendit visible et se jeta sur eux , elle mordit le premier au ventre , une grosse déchirure , le deuxième pris la fuite , bléssé .