J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Alpa: Eh! Continue de courir! Ah ben c'est notre clan et celui de Minou qui sont ennemis mais moi j'aime bien Félix, Taï aime pas trop Félix, l'autre fois ils s'étaient disputés...
Yumin : (amusé) Tu m'as l'air rapide toi aussi ! Si tu veux, je pourrais essayer de t'apprendre à aller plus vite. Mais pour l'instant, je commence à sentir la fatigue de la journée, ça a été un peu dur pour moi aujourd'hui tu sais, je vais aller me reposer. On rejouera ensemble demain, si ta grande soeur est d'accord !
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Félix à Renzo : c'est simple tu sort tes griffes quand tu veux posais tes pattes sur l'arbre, ensuite tu saute en rentrent tes griffes et ainsi de suite....
Félix : mais comme tu as l'aire de ne pas comprendre je vais te donner.... L'instinct animal !!!
( Renzo flotta dans l'aire et Félix réciter en fermant les yeux en formule dans sa tête puis il ouvrit les yeux et jeta un sort à Renzo pour qu'il est un instinct animal )
Alpa: Oh j'ai adoré, oui je veux que tu m'apprennes ça!! J'espére qu'elle sera d'accord Neytiri...ben viens dormir dans notre territoire on a une grande rivière tu pourras te baigner!
Renzo: Merci (monte à l'arbre parfaitement comme a dit Félix) Mais tu as pleins de pouvoirs! Qu'est ce que tu as encore?
Neytiri: Taï, ne t'inquiéte pas je suis toujours du clan de l'eau, on passe juste un peu de temps avec eux, d'ailleurs on va rentrer tu viens Alpa?
Alpa: Oui j'arrive (trottine) Au revoir Minou (lui fait un calin) Toi aussi je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Yumin : Tu es gentille Alpa, mais Felix s'est donné du mal pour me faire un lit de feuille, je ne vais pas refuser. Mais ne t'inquiètes pas, on se voit demain !
(se tourne vers Felix) c'est très gentil à toi ! Je suis bien content d'être tombé sur des êtres aussi amicaux. Je vous remercie tous !
( Il partit se coucher et ne mit pas longtemps avant de s'endormir)
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "