La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Yumin : (voit la branche tomber, il est surpris et se relève d'un bond, puis soupire) Et en plus rancunier...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana voit la branche bougée , elle reste sur ses gardes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana voit la branche tombée , elle se précipite et pousse Yumin sur le côté (en étant invisible) Mais elle calcule mal son coup et elle prends la branche de plein fouet *elle s'écroule de douleur*

Lanta : (Comme Lana est invisible , il ne la voit pas) Ça à bien marché ...*il se rend invisible , descend de l'arbre et pars .

Werewolf
Werewolf

(Ah XD bon on dit que yumin avait pas vu la branche alors)

Yumin : (se cascade sur le coté parce qu'on l'a poussé, il se gèle subitement) MONTRE TOI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mince ! J'avais pas vu ton message ! Il dit montre toi à qui ?)

Werewolf
Werewolf

(ben a celui ou celle qui l'a poussé ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah Oki)

Lana et surprise pas le ton de Yumin , elle pousse la branche, s'assoit , examine sa blessure et se rend visible .

Werewolf
Werewolf

Yumin : (surpris de voir Lana, il réfléchit et capte que la branche aurait du lui tomber dessus et que Lana a voulu l'aider. Il remarque aussi que la branche n'est pas sèche et qu'elle n'a pas pu casser comme ça)

( Il ressent à la fois de la colère et de la reconnaissance, ses sentiments sont tellement mélangés qu'il regarde Lana sans rien lui dire)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *voit que Yumin ne dit rien , elle pense qu'il est en colère* Désolée ...Je t'ai suivit ...J'aime bien te voir chasser , tu es plein d'assurance et d'habileté quand tu chasse ...Comme toujours d'ailleurs ...La branche est tombée , j'ai voulu t'enlever mais j'ai mal calculer mon coup et je me la suit prise de plein fouet ...

Werewolf
Werewolf

Yumin : (ne sait toujours pas quoi dire, au bout de quelques minutes, il finit par lancer : )

Soigne tes blessures dès que tu peux. (Il reparti dans la forêt)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?