J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Lanta : Désolé si je ne voit pas à travers le murs , et si je ne peux pas passer à travers , mais quand Snow est arrivé , elle ne respirait plus ...Quand je lui ai parlé , elle n'as pas répondu , elle s'était évanoui , d'habitude , elle me dit de partir . Je n'ai pas menti , du moins , pas volontairement , j'ai eu peur pour ma sœur , elle est passé à un poil de la mort ...
Yumin : Tu m'en veux pour ça je vois... Tout ce que j'ai eu comme information, c'est "Lana est morte" . Comment aurais je deviné qu'elle était enfermée et que tu n'avais pas vraiment vu son état? Comment j'aurais pu meme savoir de quoi elle était morte, tu es parti en courant immédiatement après.
Moi je l'ai crue morte, et merci bien pour la fausse frayeur.
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Yumin : Si vous êtes des pleurnicheurs dans la famille, ce n'est pas le cas de tout le monde. Effectivement, j'ai pas pleuré lors de cette annonce, j'ai pas pleuré non plus quand j'ai été arraché à ma famille, je n'ai pas pleuré quand Nidalee est morte. Mais je n'ai pas non plus sourit, comme tu le dis,pas une expression, pas un mot, non, j'ai été choqué par ton annonce, ça m'a laissé sans voix. Laisse moi tranquille avec ça.
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Pensées : La toute , toute première fois que j'ai pleuré , c'était ici , en votre "chère" compagnie ...La première fois que Lana à voulu se suicider , c'était ici , avec vous ...Vous nous apportez beaucoup de bien dans la famille ...