La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Que...tous les 2?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oui ...Enfin si tu veux ...Je sais que tu hésite car il y aura Lana , elle n'aurait pas dut prendre ce maudit filet , elle a fait un mauvais choix , on ne peut plus revenir en arrière , elle à fait une erreur , mais ce n'est pas un monstre , elle ne vas pas te faire de mal ...Je comprends que tu lui en veuille , mais cette rage ne peut pas être eternelle ...J'en serai très triste moi même , le deux personnes que j'aime le plus au monde qui ne s'entendent pas ...*Il caresse la crinière de Ney* Je ne peux pas vous en vouloir de lui repprocher ce qu'elle à fait , mais c'est tout de même dommage ...*il lui lance un regard triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Il nous faut encore du temps pour réaccepter Lana...et encore je ne sais pas si nous lui pardonnerons un jour...je...désolé mais si Lana est là je refuse...(elle ne regarde pas Lanta et baisse la tête...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *il s'assoit* Viens t'assoirt Ney ...J'ai une question , mais j'hésite à la posée ...J'ai peur que ça te mette en colère comme le dernière fois ...*il lui jette un regard triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (le regarde bizarre puis s'assoit) Je t'écoute...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *passe sa patte autour de l'épaule de Ney* Cette question me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant ...Je voulais savoir , la faute de Nidalee *il inclina la tête respectueusement en prononçant son nom* était plus grave que celle de Lana , elle à faillit tuée 4 personnes ...Mais ...Nidalee à été pardonnée en quelques sortes ...Et apparement , ce n'était pas la première fois qu'elle vous attaquée ...Alors , pourquoi Nidalee à été pardonée plus facilement que Lana , pour une faute plus grave et répétait ?

*Il inclina la tête , il ne comprenais vraiment pas*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Désolé si cette question t'offence , ce n'est pas le but , mais je ne comprends vraiment pas ...*il fait une tête triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Nidalee faisait partie de mon clan, et effectivement elle avait déjà réagit comme ça devant un autre membre de notre clan...je suis sur que Nidalee ne nous aurait pas tué...et puis nous ne savions pas pourquoi elle réagissait comme ça, à cause d'un passé...ou d'une peur...avec Yumin on voulait apprendre à la connaitre...mais hélas...(elle ne finit pas sa phrase et regarde le ciel). Nidalee fait avant tout partie de mon clan, même si j'aurai réagit de la même façon que nous avons fait pour Lana, je m'en aurait un peu voulue puisqu'elle fait partie du même clan que moi...et puis Nidalee ne nous avait rien promis...de plus que je ne la connaissait que très peu, je ne pouvais pas lui en vouloir...(une larme coule, elle pense à Nidalee qui est partie, en leur laissant Petite Lune, elle aurait tellement voulu la connaitre et savoir pourquoi réagissait-elle comme ça)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *hoche la tête et essuie la larme de Neytiri* Que faisons-nous maintenant ...Tu ne veux pas aller au temple , tu es sûr ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Si Lana est là..non...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?