La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah , je sais pas ...On pourrait dire qu'il vient dire adieu à Lana et aux autres ...Il y a un truc important que Lanta doit dire à Yumin)

Werewolf
Werewolf

(Ben il est présent Lanta, il peut parler XD)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il est invisible , bon OK)

Lanta : *voit que Ney ne dit rien* Yumin , puis-je te parler ?

Werewolf
Werewolf

Yumin : *soupire* Moi qui pensais que tu avais tout dit... Qu y a t'il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ils s'éloingent* C'est quelque chose qu'on ne vous à pas dit , mais je préfère le dire , pour que tous soit clair entre nous , ce n'est pas pour que tu pardonnes Lana , c'est juste parce que je ne te l'avait pas dit , mais que j'aurais dut , Ney nous à surpris à parler , je lui ai raconter , je 'ai raconter à elle , donc je te racont à toi , c'est la moindre des choses ...Je pense ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta prends la parole : Bon , nous devons vous le dire maintenant ...La nuit , Lana se réveille en hurlant et pleurant car elle se souvient du moment où sa mère s'est faite tuée devant ses yeux ...Quand la journée s'est bien passée , et qu'il n'y a pas eu de "frustrations" Elle ouvre les yeux , regarde autour d'elle et se rendort ...Mais quand ça se passe mal , elle se réveille en hurlant et ne se rendort pas ...La fatigue et le fait qu'elle se souvienne de la tuerie , et de sa mère , inffluence beaucoup sur ses choix et le comportement de la prochaine journée ...Tenez , par exemple , la veille de quand nous sommes allez à la mer , elle s'est réveillé très tot et ne s'est pas rendormie ...Elle à dit que le rêve était si réel qu'il lui paraissait vrai ...Elle me l'a a raconté dans les moindres détails , j'avoue que j'ai eu très peur moi-même , n'ayant pas assisté au meurtre de notre mère ...C'est triste , mais nous ne pouvons rien y faire , à part se tenir près avec de l'eau et beaucoup de mots rassurants ...Faire plaisir au autres , et surtout voir que les gens sont heureux e que c'est en partie grâce à elle lui fait du bien ...Mias en ce moment elle se réveille toutes les nuits et ne rendort plus ...Tu as dut le voir à sa mine fatiguée ...Si ça continue , dans un mois , on ne pourra plus lui faire une critique sans qu'elle menace de se tuer ...J'ai peur pour ma sœur , je fait mon possible , mais , en ce moment , avec ce qui s'est passé ... Nous n'arrivons plus à l'aider ...C'est triste , mais elle ne peut plus vivre comme ça , ça doit être insoutenable pour elle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ce n'est pas pour ça déffense , je le dit à Ney , je le dit à toi , c'est tout *il s'assoid posément*

Werewolf
Werewolf

Yumin : Dis, j'ai une question. La vie pour Lana, c'est un supplice insupportable ou quelquechose qu'elle veut préserver?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Vive le copier collé XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : C'est quelque chose qu'elle veut préserver , mais c'est devenu un supplice depuis la tuerie ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?