La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui , je vais la chercher ... *elle baille , se frotte les yeux et pars chercher Petite Lune*

Snow et Lanta parlent à voix basse , mais Neytiri les entends :

Snow : Elle à encore fait une crise cette nuit ...C'est plus possible pour elle de vivre comme ça ..

Lanta : Oui , mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ben elle lui donnait pas à manger? XD)

Neytiri: (a entendu Lanta et Snow et leur dit) quand vous dites "crise" vous parlez de quoi exactement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta et Snow échange un regard

Lanta prends la parole : Bon , nous devons vous le dire maintenant ...La nuit , Lana se réveille en hurlant et pleurant car elle se souvient du moment où sa mère s'est faite tuée devant ses yeux ...Quand la journée s'est bien passée , et qu'il n'y a pas eu de "frustrations" Elle ouvre les yeux , regarde autour d'elle et se rendort ...Mais quand ça se passe mal , elle se réveille en hurlant et ne se rendort pas ...La fatigue et le fait qu'elle se souvienne de la tuerie , et de sa mère , inffluence beaucoup sur ses choix et le comportement de la prochaine journée ...Tenez , par exemple , la veille de quand nous sommes allez à la mer , elle s'est réveillé très tot et ne s'est pas rendormie ...Elle à dit que le rêve était si réel qu'il lui paraissait vrai ...Elle me l'a a raconté dans les moindres détails , j'avoue que j'ai eu très peur moi-même , n'ayant pas assisté au meurtre de notre mère ...C'est triste , mais nous ne pouvons rien y faire , à part se tenir près avec de l'eau et beaucoup de mots rassurants ...Faire plaisir au autres , et surtout voir que les gens sont heureux e que c'est en partie grâce à elle lui fait du bien ...Mias en ce moment elle se réveille toutes les nuits et ne rendort plus ...Tu as dut le voir à sa mine fatiguée ...Si ça continue , dans un mois , on ne pourra plus lui faire une critique sans qu'elle menace de se tuer ...J'ai peur pour ma sœur , je fait mon possible , mais , en ce moment , avec ce qui s'est passé ... Nous n'arrivons plus à l'aider ...C'est triste , mais elle ne peut plus vivre comme ça , ça doit être insoutenable pour elle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (écoute Lanta, et eut un peu de pitié pour Lana) je comprends...mais je suis juste venue chercher la petite...quand vous avez parlez de crise je pensais que vous parliez de Petite Lune, alors je vous ai demandé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je sais ...Mais je devais quand même te le dire , c'est la moindre des choses ...Et je tiens à te remercier pour les efforts que tu à fait pour Lana . *il esquisse un frêle sourire qui s'efface immédiatement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je compte sur toi pour le dire à Yumin , lui aussi il doit savoir , c'est la moindre des choses ...Comme maintenant vous allez avoir Petite Lune , je doute qu'il vienne ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: merci...mais Lan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: merci...mais Lana aussi nous a aidé...mais le coup du filet, c'était LE truc à ne pas faire...je le dirais à Yumin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta :Merci Ney ...*il essaye de sourire mais n'y arrive pas et baisse la tête*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?