La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Yumin : Non pas du tout. Des humains sont venus et m'ont capturé, mais j'ai réussi à m'enfuir, mais je crois être très loin de chez moi... Oh d'accord, ces clans sont un peu comme 4 familles ?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cooper:Salut je suis de retour 'fait un sourir' Salut à toi Yumin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oh je déteste les humains...

Renzo: sympa pour moi...

Neytiri: ah oui désolé, Yumin, c'est Renzo un humain transformé par Félix... Mais j'ai oublié de me présenté pardon, je m'appelle Neytiri je suis une sorte d'infirmière, je peux me guérir seule, j'ai une petite sœur nommé Alpa, je suis mi louve mi renarde et je suis dans le clan de l'eau. Tu viens d'où? Oui on peut dire que c'est des familles, il y a le clan de l'eau, du feu, de l'ombre et de la nature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cooper:Hey bien moi aussi je vais me présenter je suis un raton laveur de 2 ans ,je suis un éclaireur du clan du feu ,je peut devenir un démon et je peu lancer des boules de feux .Bienvenue à toi ! 'lui fait un grand sourire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix : Oui...il y a 4 clans....je veux dire 6 clans....car il y a des nouveaux clan maintenant !!! Il y a celui du tonnerre et celui du vent....dsl Cooper et Neytiri de pas vous l'avoir dit mais je viens de les découvrir ^^

Werewolf
Werewolf

Yumin : Enchanté, je suis content de voir qu'il y a des gens sympas ici aussi !

Et attendez, cet animal bizarre est un humain? (regarde Renzo) Hmm, je ne savais pas qu'on pouvait transformer les humains. (* Je dois passer pour un idiot, je ne comprend rien à ce qu'ils me racontent...*)

Oh c'est vrai tu peux guérir? Hum, je ne veux pas abuser mais... ma patte souffre un peu avec cette course folle, tu pense que tu peux la soigner?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ah bon?! Sont-ils dangereux? Ah bah on est 6 clans alors ^^. Bien sur Yumin je suis là pour ça (lui sourit, elle met sa patte sur la patte de Yumin et ferme les yeux, elle pense à la guérison de la patte, petit à petit la douleur disparait) Et voilà!

(en passant Kaito, j'adore la phrase enfin plutôt l'ensemble de phrases que tu a mis en dessous de tes messages, j'adore un vrai poète!)

Renzo: Eh oui j'étais un humain...et j'aimerais bien le redevenir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cooper: Ah oui six clans !? Dangereux ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Merci ^^ et au faite WereWolf tu as le droit de faire maxi 3 personnages :P)

Werewolf
Werewolf

Yumin : Incroyable ! Tu es incroyable ! Je me sent revigoré ! (sautille)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?