La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Louna : * pleurs * ma mère et morte par des braconnier mon père a étais bruler vif j'ai tous vu de mes propres yeux, et mes petits,mes petits je garde sa pour moi tu peux comprendre sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neyitiri: oh oui, désolé, je comprend, c'est déja dur de dire ce qui est arrivé à tes parents...les humains sont des êtres horrible...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Louna : et se qui m’angoissent encore plus ces que je suis gestante ...j'ai peurs ! * lécha affectueusement oreille de Ney *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: toi aussi tu attend des bébés? Mais oú est le pére? Je suis sur, que rien n'arrivera à tes petits tant que nous serons là (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Louna : Oui enfin je pense... je sens une petite chose bougée....Le meme père queue pas première portée * pleurs *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Sans vouloir être indiscréte, que lui est-il arrivé? Sauf, si tu veux pas en parler, je comprendrais.... Nous avons Yumin, qui court vite, qui sait attaquer, qui peut geler son corps pour ne pas être blessé, Alpa peut prévenir si quelqu'un arrivent, elle sait entendre ce que disent les gens au loin et peut les localiser, et moi je peux guérir, me transformer et attaquer, donc tout va bien se passer (sourit). Les petits arrivent? (elle ouvre de grands yeux, 2 accouchements en une journée...elle n'en revient pas...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Louna : a qui * baisse les oreilles *

Louna : * se mes sur le fanc * *se relève *

Louna : tu peux me laisser seul 5 min ? * souris * je t'appellerai...*lèche affectueusement sa joue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Au père des petits. D'accord, si tu as besoin d'aide je serais pas loin (lui sourit puis part dans la forêt pas loin de Louna)

Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Eternel: Aller mes petit buver du lait.

" Conseil LAPIN "
Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Petite feuille: *gemit* (Petite feuille a soif)

" Conseil LAPIN "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?