J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !
Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :
- Le clan du feu.
- Le clan de la nature.
- Le clan de l'eau.
- Le clan de l'ombre.
Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....
Les règles :
- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !
- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.
- Pas d'insultes !
- Pas de langage texto....
- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....
- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )
- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :
Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :
Yumin : Tu te rends compte qu'a chaque fois que je dit un truc, tu me rétorques "tu ne la connais pas" "tu ne sais pas que..." hé bien SI, je finis par savoir, et OUI je ne sais pas tout Et moi, elle se rend compte des efforts que j'ai fait pour elle ? Que Ney a fait pour elle ? Elle s'en rend compte de ça ou elle vois juste ce que ELLE fait ? Ce que ELLE subit ? Elle ouvre les yeux parfois ? Elle se rend compte qu'elle est pas seule ?
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Lanta *d'une voix calme* Si elle ne voyait qu'elle , elle aurait laisser Nidalee et son enfant mourirent , pour Nidalee , elle a fait ce qu'elle a put , elle à sauvé une vie , elle a sauvé deux vie , elle à sauvé petite Lune , elle a sauvé Taiga , elle t'as sauvé toi aussi en t'enlevant quand la fissure s'est ouvert sous elle , elle a préféré te sauver au risque de périr elle même , mais elle l'as fait , Lana est quelqu'un de bien qui a la patte sur le cœur , mais , j'ai l'impression que personne ne le remarque , que personne ne l'évalue à sa juste valeur , si elle était morte quand elle est tombé dans la fissure , tu n'aurais pas pleurer , elle , elle aurait versé toutes les larmes de son corps .
Yumin : C'est maladif, il faut qu'elle se calme, je ne suis pas un bébé sans défense, la glace de nidalee ou meme la fissure ne m'aurait fait aucun dégât, et je me suis inquiété pour elle à ce moment, mais tu n'étais pas là pour le voir alors tu juges trop vite.
Je sais qu'elle veut aider, mais elle a autant de bons côtés que de mauvais, et elle ne se rend pas compte des mauvais, parce qu'elle est trop fière d'elle lorsqu'elle fait quelquechose de bien. On n'aide pas les gens dans l'espoir d'une récompense, on les aide parce qu'il le faut c'est tout.
Tout à l'heure, toi et elle avez dit plusieurs fois qu'on devrait etre reconnaissant qu'elle nous ai sauvé. Oui, on l'est, mais elle, elle n'as pas à nous aider juste pour de la reconnaissance. Elle est trop intéressée. Elle fait le bien pour elle, pas pour les autres, elle est égoiste, point final.
Lana entendait la dispute , elle n'en peut plus et descent
Lana : *d'une voix douce et calme* Arêtter de vous disputez pour moi , je n'en vaut pas la peine ...*À Yumin* Encore une fois je suis désolée Yumin , tu à raison , je suis égoïste ...Je ne sais pas si je dois te dire Adieu ou au revoir , je préfères dire adieu pour ne pas me faire d'illusions ...Allez viens Lanta , on s'en va , je doit m'occupper de petite Lune ...*Ils se mettent en route* Lana se retourne vers Yumin : Pardon ...Et adieu ...Je pense... *Elle pars , la tête basse , avec Lanta*
Yumin : Ne dis pas n'importe quoi Lana, je repasserai pour voir petite lune. (il murmure) Et si un jour tu décidais d'ouvrir ton esprit, peut être à toi aussi...