La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : * lui sauta au coup avec une grande précision il mourut sur le coup ... *

Nidalee : * Aboya très fort * pour que Ney l'entend pour le déplacer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Non...il a parlé de Nidalee qu'elle dit des mensonges, de Lana bien sur qu'elle nous a sauvé et qu'on la remercie pas un truc comme ça...tout ça quoi, que si elle mourrait on s'en fouterait bref tout des trucs n'importe quoi!

Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Gribouille pk tu ma abloquer?

" Conseil LAPIN "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta

Pensées : Bien évidemment elle a enlevé le fait que Lana s'est excusé et les choses importantes ...Ça arrange bien ça ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Hmm je vois, mais elle est en vie donc. D'ailleurs ça m'étonne qu'on ai pas encore vu Taiga.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (entend Nidalee aboyer) Oh Nidalee est partie chasser, elle a peut être besoin d'aide...je reviens (sourit à Yumin puis court retrouver Nidalee) Wah! Un cerf! Et bien! Alors tu le prend où?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta grimpa dans l'arbre juste au dessus d'eux et fit tomber un message où été écrit :

"RDV au temple se soir , rien que toi Yumin , on doit parler

Lanta"

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (leva la tête) et pourquoi pas maintenant tant qu'on est là tout les 2 ?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Descend de l'arbre : Il faut que Lana soit là , mais elle est encore trop faible pour se déplacer ... *il baisse la tête et les oreilles , il se sent malheureux pour Lana* Sans oublier Snow ...

Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

vous parler de quoi?

" Conseil LAPIN "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?