La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Euh...oui bien sur (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : c'est dommage qu'elle ne soit pas morte on serai débarrassais ! * baye * et s’étire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (se retourne) Nidalee stp...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : Quoi ???!!! se couche par terre ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (regarde Nidalee, elle ne veut pas que celle ci s'énerve encore pour rien) Oh...rien... (se retourne vers Lanta)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Merci Nidalee ! On avais pas eu le temps de chasser justement (sourit, et prend un bout de poisson)

(Il tend l'oreille pour entendre ce que dit Lanta a Ney, jusqu'a ce qu'il dise vouloir parler en privé)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Ils s'éloignent*

Lanta : Tout d'abbord , je te présente mais excuses au nom de Lana , et de moi , pour l'histoire du filet ...Ce que je ne comprends pas , c'est que Nidalee à faillit nous tués , toi moi , taiga et Alpa , elle raconte une histoire bancale : Un coup c'est Lana et notre mère qui tuons la sienne , un coup c'est sa mère qui meure en essayant de sauver Lana , un coup sa mère s'appelle boréale de minuit , un coup elle s'appelle aurore boréale , elle à raconter des mensonges , elle a faillit nous tués , Lana s'est laissée mourir , et elle dit que c'est bien fait pour elle ...Lana à craquée , elle en a eu marre que son nom et celui de notre mère soit traînés dans la boue , et elle a voulu vous protéger , et vous lui en voulait tellement qu'elle a préferer mourir ! Si elle était morte , vous vous en ficherez complètement , pour une malheureuse histoire de filet ! Alors , qu'avec tout ce que Nidalee à fait , vous sympathisés avec elle ...Je suis désolé , mais je trouve ça injuste , c'est mon avis , ça n'arengeras pas les choses , mais je dit se que je pense ...Tu as dit que Nidalee est un bonne personne , et une minute après , elle dit que c'est bien fait pour Lana qu'elle ai faillit mourir ! Ce qui veux dire , que Lana n'est pas une bonne personne ? Malgré tout ce qu'elle à fait et essayé de faire pour vous ?

*Il prend une mine triste , et malgré ses efforts , une larme roule sur sa joue , il baisse la tête pour que Ney ne le voit pas pleurer*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta *à Nidalee* Lana est une meilleure personne que toi ! Depuis petite elle endure des choses très difficiles ! Et jusqu'à il y a quelques semaines , elle à réussi à tenir le coup ! Lana est une meilleure personne que toi ! Si tu étais en train de mourir , Lana t'aiderait quand même après tout ce que tu lui a fait , car , elle au moins à bon cœur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je n'ai jamais dit que Lana n'est pas une bonne personne, et si je sympathise avec Nidalee c'est qu'elle fait partie de mon clan. Je remercie Lana de nous avoir sauvé mais sortir ce filet alors qu'elle avait qu'elle ne le prendrai pas, c'est du mensonge aussi, je ne me méle pas concernant Nidalee et vous 2 débrouillait vous ensemble...dire des choses incensées, ça se fait pas! (sur ce, elle partie en furie, elle plongea dans l'eau et alla voir Alpa dans l'eau)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je n'ai rien dit d'incensé !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?