La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Yumin : Mais pourquoi nous attaquer? On est une menace ?... Pourquoi tu ne réponds pas à nos questions...

On ne te veux pas de mal, je suis prêt à défendre tes petits lorsqu'ils seront nés. Je pourrai leur apprendre à nager et à courir... Enfin si tu le veux bien.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : Vous n’êtes pas une menace, ceci et juste du respect ! * part en trottant *

Nidalee : Non merci ! Je m'en occuperai moi même ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (regarde Yumin puis Nidalee) oui, Yumin a appris à Alpa a courrir vite, et elle a adoré, et Yumin est un trés bon enseignant (sourit à Yumin puis revient à Nidalee) tu as peur de quelque chose? Qu'est ce qui ne va pas?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Oh, je suis désolé si je t'ai manqué de respect (Pensa : Je pensais être à une distance raisonnable pourtant)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nidalee : Laisse moi tranquille ! Se retourne puis mord l’oreille de Neytiri ! * repart en courant et s'élance dans l'eau se qui a fais disparaître !

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Ney !! Ca va ?!

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (voix intérieur: bizzare cette Nidalee..., son oreille saigne un peu, mais ça ne lui fait rien quelques secondes aprés elle ne saigne plus, elle s'est guérie, elle regarde ensuite Yumin d'un air étonné, étonné que Nidalee réagit comme ça...) oui ça va ne t'inquiéte pas (sourit) ce n'est qu'une morsure...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Me revoilà)

Snow rentre au temple , il s'occupe de Lana et Lanta depuis plusieurs jours maintenant .

Un beau jour , ils se réveillent .

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin ; Je ne m'attendais pas à ce que ça finisse comme ça. Mais si on relativise, c'était "juste" une morsure, hier c'était une attaque violente.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr, on est toujours le même jour Lord Banane XD, arrête de toujours avancer le temps mdr)

Neytiri: moi non plus...on lui veut pas de mal et elle réagit comme ça...tu comprend quelque chose? Et puis je peux me guérir donc ça va, t'inquiéte pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?