La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (se ressaisit) oh..euh..oui trés bien (lui sourit) mais que fait tu ici?

(mdr)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Bah Lana m'énerve , donc je suis venu *sourit*

(J'ai pas fini mon message)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Oh je ...Oh et puis zut ! C'est Lana , hier elle était en colère contre Nidalee ! Elle a cassé tout les vases dans le temple et Lanta il a dis qu'elle le décevait beaucoup et il est partit avec Ney ! Lana elle a dit qu'elle voulait pas sortir le filet du sac , qu'elle voulait juste le garder près d'elle car c'est la dernière chose qui lui reste de sa mère , elle à dit qu'elle n'oublierait pas le passé pour le présent parce qu'elle a vu sa mère se faire frappée , égorgée , ouvrir , vidée et puis finalement dévorée devant ses yeux et qu'elle ne pourrait jamais oublier ! Elle a jeté le beau dîner qu'elle avait commencer à préparer pour vous ! Elle à même jeter Yoyo dans le lac et je n'arrive pas à le récuppérer car il st au fond ! Elle pense que la mer ne vous à pas fait plaisir ! Elle à juste voulut vous protéger de Nidalee car elle est dangereuse et maintenant elle se prend pour un monstre ! Elle a dit qu'elle n'essaierai plus de faire plaisir ni d'aider car à chaque fois sa finit mal ! Elle a dit qu'elle préfère mourir dans sa chambre sans boire ni manger ! La nuit je l'entends pleurer ! OH ! Et elle a jeté ses déssins : *elle lui tend le dessin ou Yumin l'a representée et plains de dessin où Yumin est déssiné*

*Elle prend une grande inspiration puis reprend

Et puis moi je pense que Lana elle a voulu faire plaisir en vous amenant à la mer , elle à voulu vous protéger contre Nidalee ! Elle est triste parce que Lanta ne l'aime plus , mais ce qui l'a rendue plus triste à mon avis c'est que ce soit TOI qui lui ai dit qu'elle vous décevez et que vous n'avez plus confiance en elle , et que comme c'est TOI qui a dit ça et que elle est amoureuse de TOI donc ça lui as brisé le cœur parce qu'elle t'aime !

Elle s'allonge et se tait , s'attendant à ce que Yumin soit en colère

(FINIIIII YOUPIIIIII XD)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Ca nous faisait plaisir d'aller à la mer, de mager un bon repas, et tout ça. Mais Lana nous a trahi, oui ça a été horrible pour sa mère, mais elle n'est plus là maintenant, et nous oui, mais elle a quand même voulu prendre cet instrument de torture qui nous inquiète autant Ney que moi. Nous non plus on a pas un passé tout rose, mais on le met de côté parfois, parce que ce qui est fait est fait, et qu'il faut avancer dans la vie. Je ne regrette pas mes paroles, Lana n'avait pas à faire ça, je n'ai plus confiance en elle.

Ah, et si elle m'aimait vraiment, elle aurait compris que ce filet est une hantise pour moi, et elle ne l'aurait pas pris.

Quant à Nidalee, nous étions du côté de Lana je te rappelle, jusqu'à ce qu'elle sorte cette horreur.

Je n'ai plus rien à dire à Lana, et si tu pense comme elle, je n'ai plus rien à te dire non plus.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga :

Pensées : MONSTRE MONSTRE MONSTRE !

Taiga s'en va s'en un mot , elle se retourne pour ne pas que Yumin la voit pleurer , elle part en courant .

Citer
Werewolf
Werewolf

( Les pensées de Taiga sont pour qui?)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pour personne :P)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (très énervé contre Lana) Qu'elle n'imagine pas qu'on vienne la soutenir cette fois.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je suis tout a fait d'accord avec Yumin!

Alpa: Bon on y va..je veux nager...(fait sa tête triste)

Neytiri: Attends Alpa...(se tourne vers Yumin) On y va?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga retourne au temple et gratte à la porte de la chambre , Lana à perdu connaissance, Cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas but ni manger .

Taiga : Lana ...Lana ? Lana ! LANA ! LAAAAANAAAA!

Taiga commence à se jeter sur sur la porte pour l'ouvrir , elle croit que Lana est morte , mais elle à juste pardu connaisance .

Taiga se blesse , elle commence à pleurer .

Taiga : Lana est morte ...*ses sanglots redoublent*

Elle sort du temple et va à la falaise , elle commence à hurler à la mort .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?