La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki)

Lana sourit mais au fond d'elle elle se sent un peu triste , elle a bien vu que Ney avait regardé la viande d'un air dégoûté ...Mais elle ne dit rien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (regarde Lana) Alors je peux le manger ce bout là? (elle sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Bien sûr ! *sourit* Elle met tout le contenu du tiroir dans le panier .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (goute le bout, c'est salé, elle le sent et fait une tête de dégout, elle voit que Lana la regarde, et tente de cacher sa tête) Oh pardon, c'est bon...mais je préfére la viande fraiche (elle sourit et avale le bout avec difficuté)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *fait un faux sourire* Oui , je comprends ...

Pensées : Je ne comprends pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Désolé... (a vu le sourire forcé de Lana, elle a bien vue que Lana ça lui a pas plus que Neytiri face une drole de tête, mais bon, elle est pas habitué, et chacun ses gouts...) On va voir les autres?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui ! *Sourit* *elle prend un petit seau un bois et suis Ney*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Qu'est ce que tu as pris encore? (rigole légèrement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : C'est un seau , c'est marrant pour jouer , on met de l'eau et du sable , on le retourne , et ça fait un pâté , ou un château, de sable *sourit* C'est pour Taiga et Alpa , pour qu'elle joues .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ok....(n'est pas trop sceptique face à tous ce qu'a pris Lana, c'est très humain....) Bon allez, on y va! (elle marche pour aller jusqu'au lac)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?