La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ça fait plaisir d'avoir une amie *elle se sert fort contre Ney*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Werewolf est déco , SNIIIIIIIF ! (NON , je ne snif pas XD)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Oui Lana, tu veux toujours tout savoir de nous, mais tu peux nous parler quand ça ne va pas aussi (sourit)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr)

Neytiri (un peu étonné que Lana se sert contre elle, elle pensait qu'elle allait la rejeter et lui crier dessus) je sais qu'il y a des fois oú je ne suis pas gentille, mais c'est mon caractére, je suis mi ange mi démon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *fait un faible sourire* J'avais compris ... *elle essuie ses larmes et pousse un grand soupir*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: alors, explique nous (sourit puis regarde Yumin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana pousse un énorme soupir

j'ai l'impression de ne pas exister , j'essaye de vous aider , apparement , ça ne sert à rien , ça fait deux jours que je planifie une journée à la mer pour vous faire plaisir , mais à chaque fois on me réponds que tu n'as pas la tête à ça ...J'essaye d'aider , d'être utile et de faire plaisir , mais j'ai l'impression que je fournis des efforts en vain ...J'essaye de rester l'amie de Yumin , mais c'est impossible , je suis amoureuse de lui ...À chaque fois qu'il me parle , je n'écoute pas car je me noie dans son regard ...Je n'en peut plus , je ne peu pas vivre comme ça ...

*Elle pose la tête sur ses pattes et continue*

C'est vrai , toi tu as Félix , je suis sur qu'il t'aime , Crystal , elle a Relih , mais moi ? J'ai qui ?

*Elle guette la réaction de son amie du coin de l'œil*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oh! (ne sait pas trop quoi dire) je sais que tu veux nous aider mais tu dit des choses alors que tu ne connais pas Félix...alors du coup ça me met en colére....et puis tout à l'heure tu es partie, je voulais te proposer de venir....mais c'était trop tard...comment sais tu que Crystal a Relih? Et concernant Yumin...il faut que vous parlez de ça ensemble, je ne peux rien faire... (elle regarde Yumin pour qu'il interragit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Mais j'essayais de vous aidez ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui je t'en remercie, mais ça me paraissait bizarre que tu parles de Félix alors que tu ne le connais pas, je suis désolé...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?