La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu es là ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Snif 🤧)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (ne répond pas puis) Au début pour moi, il n'était qu'un simple chat puis Félix...ma appris qu'il était un vagabond...comme moi (sa voix tremble), d'ailleurs c'est lui qui me la appris...nous pouvons changer de forme, il ma montré sa forme du début...un renard gris...et là...ça été le coup de foudre....mais....je fais partie du clan de l'eau et lui...du clan du feu...(une larme coule), excuse moi (elle s'arrête un moment puis reprend) le chef de mon clan déteste Félix...et l'inverse...de plus qu'on doit trouver sa moitié dans son propre clan...alors je ne savais plus quoi faire...c'est quand on a visité le clan de la nature que le dieu du clan est apparu...et a proposé son aide...mais il ne m'en a pas dit plus puisque Relih nous espionnait...d'ailleurs on ne le connaissais pas encore...depuis j'attend toujours que Rikkune le dieu animal réapparrait et m'aide...(elle fond en larmes)

(désolé j'étais occupé et appés j'ai écrit, donc j'ai mis du temps)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana prends Ney dans ses pattes

Lana : J'ai une idée pour t'aider , ne t'inquiète pas , ça va aller *elle essuie les larmes de Neytiri*

Donc , tu ne voit plus Rikkune et Félix depuis un bout de temps c'est ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(C'est pas grave 👍)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui, tous les 2 en plus, Yumin pense mais ce n'est pas une certitude, que comme Félix peut se transformer, il s'est transformé en Rikkune, et donc Rikkune et Félix ne font qu'un...et je devais te dire...la cape que tu as trouvé...c'est celle de Félix oui...mais j'étais...un peu énervé que tu la trouve et pas moi...alors j'ai dit que ça lui appartenait pas...et puis rien qu'a voir cette cape je pensais à Félix...(d'autres larmes coulent)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ce n'est pas grave , je comprends , j'ai une idée qui peut peut être t'aidée ...Je pense la même chose que Yumin , mais , si c'est vraiment ça , à mon avis , il l'aurait fait car il t'aime et voulait connaître tes sentiments , il ne faut pas que tu vois la vie noire , Félix à dut aller vagabonder , il va revenir , peut être qu'il voulait te faire une surprise ...Qui sait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: comment tu peux penser pareil que Yumin? Tu ne connais pas Félix...oui mais il me manque terriblement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Bah , c'est bizarre tout de même qu'ils ai disparus en même temps ...Mais , si il a fait ça , je pense que c'est parce qu'il t'aime et qu'il voulait savoir si toi aussi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui je l'aime...bon...oú est la fontaine?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?