La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Félix à bougé*

Taiga : Pensées (RPY) (ça veut dire Reçues par Yumin XD)Oh , Félix à bougé ! Il faut que Lana se dépêche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Pensées : RPY : Il faut que je préviennes Yumin ...Mais comment ?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Arrive au clan du feu) Bon nous y voilà, faisons le tour, le plus souvent il est dans le coin.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Pensées : RPY: Oh , mon pouvoir ! *elle se concentre et transmet ses pensées à Yumin * : Yumin , je crois qu'on a trouvé Félix ! Il est inconcient ! Viens sans Ney , on ne sait jamais ! Mais viens nous aider !

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Pensa : J'imagine qu'elle ne reçoit pas les miennes, mais je ne pense pas possible qu'on retrouve Félix blessé comme ça, il a trop de pouvoir pour se retrouver inconscient... Mais qui que soit cette personne, si elle est blessée, elle aura surement besoin de Ney)

Ney, Taiga me spamme comme quoi elle aurait retrouvé un chat blessé, je crois qu'il a besoin d'aide, on va l'aider?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu es là ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana revient avec une corde

Lana : Bon , je vais attaché cette corde au tronc , là-bas , et je vais le remonter , OK

Taiga : OK

Lana attache la corde et descends dans le trou

Taiga : Pensées : RPY: Fais attention Lana ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Avait cru percevoir un petit signe d'approbation chez Ney) On reviendra chercher Felix tout à l'heure. (Ils changèrent de direction)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana est dans le trou à côté de Félix

Lana : WOW , il est sacrément amoché ! Tiens , *elle sort une fiole de sa sacoche* Heureusement qu'il m'en restait ! Elle verse le liquide entre les lèvres de Félix et ses plaies se referment

Lana : Bon , je te remonte comment ? *elle remarque une cape rouge sous un gros caillou *

Je vais prendre ça ...*Elle attache la cape à la corde et installe Félix dessus .

Elle se téléporte en haut et le remonte grace à la corde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana dépose Félix au sol

Lana : Il faut prévenir Yumin , mais il ne faut pas que Ney vienne , on ne sait jamais ...

Taiga : C'est déjà fait , il ne devrait pas tarder ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?