La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : J'aurais voulu qu'on fasse une sortie à la mer ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *crie* Ney ! Ney ! *elle court vers elle* Ney ... Je ne voulais pas te vexer en refusant ton aide ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: La! (elle pointe une biche)

Neytiri: Encore une biche?! Décidément...alors ce coup ci c'est toi qui court après et moi je lui mort le cou, comme ça je te montre comment on fait (sourit)

Alpa: Ok!

Neytiri: Par contre, il faut attendre le bon moment (Neytiri et Alpa se baisse, prête à attaquer, elles entendent Lana, la biche aussi la entendu, elle léve la tête et part en courrant, Neytiri soupir et se retourne vers Lana, énervé) Quoi??!!

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin: La mer? Qu'est ce que c'... (Il n'a pas le temps de finir que Lana court pour retrouver Ney) Hé ! (Il trottine derrière pour rejoindre les 2 louves)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Je voulais m'excuser pour tout à l'heure *elle prend un air penaud* Je ne voulais pas te vexer ...Pardon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(*renarde louve, werewolf, lol, bref pas grave)

Neytiri: (regarde Lana d'un ton sévére puis parle à Alpa) Cherchons une autre proie...(elle marche dans la forêt)

Alpa: Dommage...j'étais prête (elle est déçue puis suit Neytiri, tête baissé)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana s'assoit , elle se sent triste d'avoir vexer Ney et d'avoir fait fuir leur proie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (marche avec Alpa, plus de Lana à l'horizon, elle soupire) Moi aussi j'étais prête à attaquer...

Alpa: Oui...

Neytiri: Allez, cherchons une autre biche (essaye de sourire mais difficilement)

Alpa (sourit et léve la tête) Oui! Suis moi! (elle trottine suivit par Neytiri

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana s'allonge et mets sa tête sur ses pattes , elle n'a pas vu que Yumin l'a suivit ...

Citer
Werewolf
Werewolf

( Vous avez des animaux trop compliqués mdr)

Yumin : (assisste à la scène et soupire) Toujours aussi compliqué comme situation...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?