La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: non Taï reste ici, toi seule a été invité...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Félix se transforma en démon )

Félix : d'habitude je suis du jore sympathique mais je vais faire une exception !!!!

( Il prend Neytiri dans sa gueule, va dans le clan du feu et l'enferme dans une prison incassable )

Citer
Camou1
Camou1

izia : taï , j'ai peur de ce rendez vous , neytiri ( elle l'a regarda et détourna le regard un instant) je vais pas te sauver vue que tu as été méchante mais je vais le faire pour mon amie , elle fonça sur la cage et creusa un trou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey !Il y a qu'elqu'un qui peut me dire ce qu'il s'est passé sans qu j'ai à tout lire ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: si tu crois que tu me fais peur! Taï viendra! (elle guérit sa blessure au cou) sale petit chaton!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Hosti est dans quelle clan )

et voici une photo pour Hosti :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Izia joue un peu le jeux si tu rentre dans le clan du feu tout le monde t'attaquera et se n'est pas drôle si tu viens la sauvé tout de suite -_- )

Citer
Camou1
Camou1

izia : ne pouvait plus continuer , une pierre lui bloquait l'entrer , taï , j'ai mon rendez -vous , tu viens , neytiri on t'aidera après , promis ( très bien pour hosti , clan de l'eau) moi clan de feu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(camou joue le jeu, ça se fait pas comme ça de sauver quelqun...)

Citer
Camou1
Camou1

j'ai réécrit mon texte ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?