La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : C'est le sol il ... Elle n'a pas le temps de finir sa phrase , la branche sur la quelle elle était craque et Lana fait une chute vertigineuse

Lana : AAAAAAAAAHHHHHH!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle tombe lourdement sur le sol et pousse un gémissement de douleur .

Lana : Aouch ! Ma patte !

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Oh Lana ! Ca va? (il s'approche pur verifier la blessure)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non , je peux plus bouger la patte ... *Elle arrête soudainement de parler , et lève les oreilles *

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (regarda aux alentours mais ne vit rien de suspect, il regarda Lana d'un air bizarre, comme si elle était parano)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Attention ! Elle propulse Yumin 2 mètres plus loin , elle n'a pas le temps de s'enlevée , sa patte lui fait trop mal , elle regarde Yumin d'un air effrayé , une fissure s'ouvre juste en dessous de Lana , elle tombe et se retrouve à 10 mètres sous terre et sa patte arrière gauche (celle qu'elle s'était blessée) se retrouve empalée sur un rocher pointu , elle hurle de douleur et se demande si Yumin va bien .

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Lana !!!! (Il se cristallise et bondit dans le trou pour atterrir près de Lana. La force du saut casse les rochers environnants) (Il aide Lana à décoincer sa patte)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Merci ! *elle est faible* OH ! Tu est blessé , ta patte saigne ! Assied-toi un instant !

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Haha, non je ne suis pas blessé, c'est le sang de ta patte qui est sur la mienne (sourit)

Je ne peux pas me blesser quand je suis gelé comme ça.

Mais tu devrais commencer par te soigner toi.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oh ...Oui , mais je peux juste refermer mes plaies ! *pendant qu'elle parle , elle sort un rouleau de bandage de sa sacoche et enroule sa patte* Pour me soigner , il faut une potion ...*elle fait la moue *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?