La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Ok ! *La suit*

Lana : Tu va où Ney ? Je peux venir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je veux être seule...(elle s'en va, elle est triste...une larme coule de sa joue)

Alpa: (s'arrête net) Là! (un sanglier était en train de manger des champignons)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Oh ! Oui ! Tu as une bonne vue dis-donc ! On l'attaque comment ?

Lana : *elle suis quand même Neytiri* Neytiri , je sais que je ne devrais pas insisté , mais ça me rend triste de te voir comme ça , tu es une bonne personne , tu ne mérite pas d'être dans ce genre de confusion ... *elle fait une tête triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana essuie les larmes qui mouillent les joues de Ney : Dis Ney ...Chez moi , il y a une fontaine ... Bizarre ...Quand on trempe la patte dedans , on a l'impression qu'elle est toute neuve ...Si tu t'y baignée , ça te ferait peut-être du bien ... ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (s'énerve et crie) Si je le mérite! Tu ne me connais pas! Je t'ai dit de me laisser tranquille!! (elle s'enfuit et court dans la forêt)

Alpa: Euh...(entend Neytiri, léve les oreilles, puis les rabaisse et se tourne vers Taiga) Je sais pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana est tellement surprise qu'elle en tombe parterre , elle se sent très triste pour Neytiri

Taiga : Si tu veux , je fais diversion et tu l'attaques ? Ou l'inverse ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (court toujours, puis ne voit plus Lana, elle s'arrête, essouflé, une autre larme coule, elle léve la tête et parle toute seule) Pourquoi tu ne te montres pas Rikkune? Tu me l'avais promis!! J'ai besoin de toi! Tu es un menteur!! (elle crie et donne un coup de patte dans un tronc, elle a une griffure puis ça se guérit)

Alpa: L'inverse, j'ai déjà attaquer l'autre coup (elle entend Neytiri mais fait semblant de rien, elle sait que Neytiri est une battante qu'elle saura se calmer...ou pas...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : D'accord , fait attention à toi , je ne veux pas que tu te fasse mal *sourit* *elle se téléporte à côté du sanlier , un peu plus loin*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: T'inquiéte, je n'ai pas peur, Neytiri me guérira! (elle se baisse, prend son élan puis saute, le sanglier pris peur, il cria et courrut, elle courrut après)

Neytiri: (en a marre et crie) Pourquoi ne vient tu pas?! Tu as peur que les gens t'entendent?! Pour un dieu, je trouve pas ça courageux!! Tu n'as qu'a venir vers moi et me prendre à part!! (son ton se radoucit, elle est au bord des larmes) Mais s'il te plait, viens, j'ai besoin de ton aide...(elle s'écroule et fond en larmes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga bondit sur le sanglier et le mort à la gorge , il s'écroule mort .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?