La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: on continue de jouer?

Neytiri (soupir en voyant Lana contre Yumin) bon ben moi je vais faire un tour...(elle s'en va dans la forêt)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : (relih avança tout énervé) Que fais tu ici clébar, part et rentre chez toi sinon tu va le regretter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga revient tristement se coucher avec Lana ...

Lana : Qu'est-ce qui se passe ?

Taiga essaye de parler mais au lieu de tout expliquer elle fond en larmes ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Ney n'avais surement aucune envie de guérir Taiga, mais elle a quand même proposé un marché. Tu ne seras pas d'accord, mais j'ai trouvé ça plutôt altruiste venant d'une personne qui en déteste une autre.

Après rassure moi, si tu n'avais pas eu ce grimmoire, tu aurais accepté le marché, hein?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (tout en marchand, elle entend Taiga pleurer) oh revoilà la pleurnicharde...je ne veux pas entendre ça! (elle court dans la forêt)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui , bien sûr , je n'aurai pas risquer sa vie ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Crystal : (Se retourne et voit Neytiri) Neytiri ! Tu as pu voir l'esprit de l'arbre?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (s'arréte) oh, euh..non, je vais faire un tour pour me changer les idées (elle regarde Lana et Taiga au loin, elle réprime une grimace puis reprend sa promenade en marchant)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Yumin , tu veux venir au clan du feu avec nous ? Lana a dit que l'on allait le réenmanéger !

Lana *La corrige tendrement* Ré aménager Taiga *sourit*

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : D'accord, je vous accompagne (Pensa : Ney pourra revenir à l'arbre, des fois que rikkune se montre)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?