La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

Crystal : Je peux contrôler le climat. Ces temps ci , il fait chaud et il me plait de me promener sous la neige.

( Ses yeux s'illuminent et la neige commence à tomber)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana regarde autour d'elle , elle cherche quelque chose qui l'aiderai à transporter Taiga sans risque .

(Je précise juste que Lana est en face de vous :) )

Citer
Werewolf
Werewolf

( Elle peut se téléporter avec Taiga près d'une rivière non ?)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : Sont pouvoir est vraiment pratique vous trouvé pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Waaaaaaaa de la neige j'adore la neige!! (saute partout et attrape les flocons qui tombent avec sa langue)

Neytiri (regarde la neige tomber) C'est merveilleux...vous avez un beau pouvoir..Alpa a déjà un pouvoir qu'elle a eu il y a pas longtemps, c'est très tot pour son age, elle peut entendre des personnes a des kilométres et peut les localiser. Quant à moi, je peux guérir n'importe quelle blessure. Félix..(s'arrête, elle ne se souvenait plus que Crystal ne connait pas Félix)..euh je veux dire le chef du clan du feu a trouvé en moi une vagabonde. Il est lui aussi un vagabond, nous pouvons nous transformer en n'importe quel animal, mais après je ne sais pas quels autres pouvoirs nous avons...

Citer
Werewolf
Werewolf

Crystal : Mes pouvoirs m'aident surtout à me camoufler pour chasser, je me cache dans la brume et mes proies ne me voient pas arriver à cause de ma fourrure. Ou bien quand je cherche une proie, je fais changer le vent de direction pour qu'il me porte l'odeur de la proie la plus proche.

En effet, c'est tôt, j'ai eu le mien vers mes 1 an passés. Excusez ma curiosité mais j'aimerai vraiment assister à l'une de vos transformations (elle contient son excitation)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui , mais elle n'y a pas pensée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oh c'est vrai que c'est pratique. Il n'y a pas de soucis (lui sourit puis se transforme en tigre blanc) J'aime beaucoup me transformer en tigresse blanche (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana se sent très triste pour Taiga , elle la remet sur son dos et passe juste devant Crystal , elle se dirige péniblement vers la rivière .

Citer
Werewolf
Werewolf

Crystal : Ce doit être drôle et pratique de changer de forme à volonté, et le blanc doit vous changer du noir ^^

(Elle semble génée par la question qu'elle pose) Est ce qu'on peut se tutoyer?...

(Voit Lana lui passer devant et trouve bizarre qu'une inconnue passe comme ça, comme si de rien n'était. Elle pense que c'est un loup qui ramène sa proie pour la manger)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?