La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(me revoilà)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Oh non, c'est pas grave, c'est moi qui a tout de suite demandé votre clan ^^, et moi aussi je suis désolé de ne pas m'être présenté, donc je m'appelle Neytiri, j'ai 1 an, et voici ma petite sœur Alpa, qui a 4 mois.

Alpa: Pas besoin de le dire, elle le sait déjà! Est ce que vous êtes voyante...?

Neytiri (rigole) Je l'ai déjà dit que tu t'appelais Alpa...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : oui je les connais c'est la petite que j'ai surprise a jouer a cache cache. ah oui pardon j'ai oublier de vous présenter.

Citer
Werewolf
Werewolf

Crystal : (Elle est amusée par la remarque d'Alpa)

Non ma belle, je ne suis pas voyante, mais ce n'est bizarrement pas la première fois que l'on me pose la question.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: (rigole) Hi hi, c'était rigolo mais en même temps pas gentil puisque j'ai perdu...Ah bon? Quels pouvoirs avez vous?

Citer
Werewolf
Werewolf

Crystal : Ce n'est pas grave Relih, tu m'as offert un bon repas, tu es tout pardonné.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana cueuille des fleurs et les mets dans un récipient en bois ...

Bon , il me faut de l'eau maintenant ...Mais je suis seule ...Je dois emporter Taiga ...Elle n'est pas en sécurité ici ...*Elle jette un coup d'œil à Ney , Alpa et Yumin , qui sont partis ...

Lana regarde une louve au loin (Crystal) Tiens ? C'est qui ? Oh , et puis je m'en fiche , il faut que je soigne Taiga ...

*Elle mets Taiga sur son dos et passe devant le joyeuse bande pour aller à la rivière*

Pensées : Pourvu qu'il ne me remarquent pas ...Je dois être bizarre à marcher avec Taiga en sang sur mon dos ...

Citer
Werewolf
Werewolf

(Yumin est resté sous l'arbre pour se reposer et surveiller l'arrivée de Rikkune ^^)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (regarde Lana passer, voix intérieur: Franchement...si ce qu'elle fait ne réussit pas alors là, je rigole bien!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah , OK)

Lana marche difficilement elle s'arrête quelques secondes et pose Taiga à terre pour surveiller son pouls ...

Il est très faible dit-elle à haute voix ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?