La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : (relih ne compris pas tout de suite). ehhhh mon repas n'y touché pas ! (d'un aire innocent).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: ton repas?! (elle rigole, elle en peut plus)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(il y a quelqun?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui ^^, j'attend aussi )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Lord banane est déco donc on peut attendre longtemps lol)

Neytiri (rigole toujours) je suis désolé Relih mais elle n'est pas comestible, sais tu d'oú elle vient? De la ville!! Donc à ta place je ne la toucherais pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : ahhhh nooon (relih essuya sa langue sur le sol) qu'est-ce que ce monstre fait ici !?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: c'est Lana si contre (lui montre Lana) qui ne ma pas écouté et a été sauvé la vie d'un chiot qui n"a rien à faire ici!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : hein pourquoi elle a fait ça, voila le résultat ! Les chiots domestique sont fait pour être les esclaves des humains ces tout rien d'autre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Au lieu de critiquer aidez-moi ! Et ce n'est pas un chiot !

Taiga *gémit de douleur*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: parce qu'elle voulait sauver une vie...franchement c'est n'importe quoi...oui ils sont fait pour attendrir les humains, ne pas avoir de liberté, manger des croquettes...

Si c'est pas un chiot, c'est quoi?! Et puis un jour ou l'autre, il fallait que ça arrive, c'est la vie, au moins elle m'embéteras plus!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?