La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

(Euh ouais enfin demain je me lève, donc pas sûr que je sois toujours là après ^^")

Yumin : (Il rejoint Lana devant la falaise) Et ne confond pas tout bon sang... Je n'ai pas dit que je ne vous appréciais pas, c'est juste que vous m'en demandez trop !

(Se tourne vers Taiga) Taiga ! Mais qu'est ce qui te prend ! Pourquoi tu as de telles idées !! Je ne sais pas comment mais j'ai accès à tes pensées et je sais ce que tu voulais faire... Ne fais pas ça... Il n y a aucune raison, tu n'es responsable de rien...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Taiga !

Taiga : Lana ! *Elle se jette dans ses bras*

Taiga : Pourquoi tu pleures ?

Lana : Je t'expliquerai ...Dis moi d'abbord pourquoi tu as voulu sauté ?

Taiga lui raconte toute l'histoire

Taiga : Pourquoi tu pleures ?

Lana : ...Oh , tu demandera à Yumin ...

Taiga se téléporte à côté de Yumin

Taiga : Yumin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Si ! Tout ça c'est de ma faute !Si je n'étais pas là , il n'y aurait pas de problème !

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Je ne suis plus responsable de tes histoires Lana, tu es grande, tu sais parler, tu n'as pas besoin de moi pour lui raconter, et arrête d'en faire un tel mélodrame ! Pourquoi tu interprètes tout ce que je dit dans le mauvais sens ?

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana ne répond pas

Je ne répondrai plus pense-t-elle , ça ne sert à rien ...

Taiga : *insiste* Pourquoi Lana elle pleure ? Pourquoi elle est triste ?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Parce qu'elle ne comprend pas ce que le mot "ami" veut dire. Il faudrait que je dise oui à tout ce qu'elle me demande, et si j'ai le malheur de refuser, elle pleure, me dit que je ne l'aime pas, ou m'envoie une pique à la figure. C'est pas ça l'amitié, ça va pas dans un seul sens ou y en a qu'un qui doit etre tout le temps là pour l'autre. Si elle ne comprend pas qu'elle dois tenir compte aussi de ce que pense les autres, alors elle ne s'en sortira pas. Les efforts vont dans les 2 sens.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga se sent triste pour Lana , elle chuchote :

Si elle est comme ça , c'est parce qu'elle n'a jamais eut d'amis ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Mais elle n'en aura jamais si elle s'accroche à ce point aux autres et si la moindre contrariété la tétanise comme ça...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taiga : Mais elle ne sait pas comment faire ...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Il faudrait commencer par travailler sur elle même. La moindre chose qui tourne mal , elle le vit comme une tragédie. Ce n'est pas grave si on se dispute, les amis se disputent quelquefois, ce n'est pas grave si Ney ne l'apprécie pas, elle rencontrera d'autres gens. Et puis il faut apprendre à décrocher, aucune de vous n'est responsable de tout les malheurs du monde. Il faut qu'elle apprenne à reconnaitre quand elle va trop loin, et là ça se passera beaucoup mieux avec les autres.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?