La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Werewolf
Werewolf

(Ah ! Je pensais juste ce qui l'avait rendue triste )

Yumin : Ney a dit qu'elle avait beau ne pas etre un chiot, elle la degoutait quand même, et à ce moment, Taiga est devenue une sorte de monstre, avant de vite reprendre sa forme normale

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pas grave)

Lana : Elle s'est transformée en monstre ?! Allons la chercher ! Tu connais la formule pour ce téléporter ?

Taiga : Pensées : Je fait quoi ?Je saute ?Je saute pas ?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Euh... Je l'ai oubliée... et Ney alors, j'ai promis d'aller avec elle...

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : le fusille du regard *d'un ton sarcastique* Très bien , va avec Ney , pendant que moi , je vais sauver , une nouvelle fois , une vie !

Elle marmonne entre ses dents , mais suffisament fort pour que Yumin l'entende : Pff...Fayot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Werewolf ? Pitiée ! Ne pars pas 🤧)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : ( Pour la première fois, il s'énerve) Ecoutez moi bien, c'est la dernière fois que je viens aider Taiga pour ce genre de futilité. Vous ne vous rendez pas compte mais depuis que vous êtes là, je ne peux plus passer un seul moment tranquille avec Ney, Alpa et les autres, parce que vous me coller. Je veux bien être gentil mais je ne suis pas obligé de vous aider pour tout. Prenez un peu sur vous, apprenez à vous débrouiller ! Je ne peux pas résoudre par miracle tout vos problèmes. Et oui je préfère la compagnie de Ney, je la connais depuis bien plus longtemps que vous et elle est toujours simple et aimable avec moi. Alors je vais moi aussi encore une fois sauver la vie de Taiga, mais c'est la dernière fois que je vous aide, la prochaine fois débrouillez vous !

(Il partit en courant à la recherche de Taiga, en prometant a Ney qu'il la rejoindrait au plus vite apres avoir aidé Taiga)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *Choquée par le comportement de Yumin* Non , c'est bon , reste ici , ne nous aide pas si tu nous apprécie pas ...*Elle pars en pleurant*

Citer
Werewolf
Werewolf

(Yumin était déjà parti chercher Taiga)

Yumin : TAIGAAAA ! Ou tu es??

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana pars en courant et pleurant à la falaise , elle y trouve Taiga

(Je reviens dans pas longtemps , reste co)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nan , c'est bon en fait)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?